Accéder au contenu principal

MON AVIS SUR LE PLUSSIZE SHEIN

Je reviens avec un article complet sur mon expérience Shein!
J'ai beaucoup de demandes d'informations sur cette marque et la qualité.
Je suis ambassadrice plussize depuis 1 an 1/2 maintenant et j'ai pu voir l'évolution de cette marque qui a souhaité se lancer dans le plussize.
Je suis très contente d'avoir enfin un site qui nous offre des vêtements plussize à petit prix comme dans les boutiques asiatiques que tu peux retrouver à St Denis (93) et Belleville dans le 20 arrondissement de Paris.
Je me souviens quand j'étais ado et que j'accompagnais mes copines faire du shopping je ne pouvais rien acheter dans ce genre de boutique donc je suis contente pour la nouvelle génération et pour nous les anciennes également!
Car le site Shein nous propose des vêtements tendances à petit prix pour pouvoir suivre la mode sans se ruiner!
Les débuts était difficiles 2 vêtements sur 4 étaient trop petit, mal coupé, pas adapté à la morphologie plussize.
Les tailles vont du 0XL au 5XL pour certain article, l'équivalence d'une taille 44 au 54.
J'échange beaucoup avec eux je n'ai pas peur de leur dire les choses! Quand tu reçois une veste et que même ma fille de 13 ans à du mal à passer son bras il y'a un vrai problème!
Ils ont la volonté de bien faire, la volonté d'habiller la femme plussize! Donc je dis bravo à la marque.
Aujourd'hui je constate un vrai changement sur 6 articles réceptionnés tout me va! Mais attention quand vous choisissez votre taille toujours regarder le guide des tailles car en général pour ma taille 48/50 je prends du 3XL en revanche sur certain article il faut prendre la taille en dessous ou au dessus.
Concernant la qualité du tissu en général il est de bonne qualité, beaucoup de vêtements stretch.
Pour vous faire une comparaison la qualité Shein se rapproche de Boohoo, New Look.
Le délai de livraison est entre 1 semaine à 15 jours! Donc si tu as besoin de passer commande pour tes vacances ou une occasion, il est préférable de commander à l'avance!
Les vêtements arrivent très bien emballés, je réutilise les sacs zip pour envoyer mes colis sur Vinted.
Je vous propose ici un look estival pour bien passer l'été!
J'ai eu un coup de coeur pour cet ensemble qui est composé d'un crop top coeur croisé et d'une jupe avec des faux boutons.
La matière est très légère et stretch si tu as une poitrine moins forte que la mienne tu peux prendre une taille 2XL si tu fais une taille 48, sans problème.
Après si tu n'as pas envie de montrer ton ventre tu as juste à remonter la jupe et ça donne l'effet de porter une robe comme ci-dessous↓.
Ci tu aimes le look je te laisse le lien ici.
Tu peux bénéficier de mon code promo qui est valable toute l'année mayaQ2  qui te fait bénéficier de 15% de réduction dès 49€ d'achat sur le plussize toute l'année.
En ce moment tu as également un code"shsale471" valable sur l'ensemble du site jusqu'au 14 avril 2019.
Oui je suis complètement à l'aise avec mon corps!
Donc je n'ai pas honte de mes vergetures, de mes bourrelets, de mes gros bras! de ma forte poitrine!
Qu'ils soient sous des vêtements noirs amples, ils seront toujours là! Donc autant prendre plaisir à m'habiller! Je ne cherche pas à me cacher sous mes vêtements! Je cherche à briller avec mes vêtements!
Là je vous présente la fameuse robe noire!!!
La robe passe partout pour des événements.
Si tu as l'habitude de me suivre tu sais que je marche aux coups de coeur et là j'ai craqué pour les manches de la robe quel effet! J'adore! Des manches évasées en dentelle.
Le tissu est légèrement élastique, la robe a une coupe droite près du corps avec une petite fente à l'arrière de la robe.
J'ai pris la taille 3XL, ça me va parfaitement, si toi aussi tu cherchais ta fameuse robe noire je te laisse le lien ici.
Sinon as-tu reconnu le décor? Tu connais Maya elle est prête à tout pour un shooting! lol
Je suis dans un magnifique salon de chez Ikea France! Donc tu peux acheter la totalité du décor! 
Je pense que j'aurais dû demander une collaboration là? Car je leur fait de la pub gratuitement! lol


















Je porte une paire de sandale de chez Kiabi à frange croisées avec des brides ajustable autour de la cheville avec un talon rond de 6.5 donc comment vous dire que j'étais complètement à l'aise dans ces sandales. J'ai essayé une taille 42 trop grand pour moi car je n'ai pas les pieds wide fit donc j'ai pris ma taille habituelle 41.
 Quoi de mieux pour relever une robe noire qu'un accessoire coloré pour relever la tenue.
J'ai opté pour un sac jaune de chez Primark France.
Mon regard quand on me dit qu'une femme ronde doit éviter les rayures!
Moi je porte ce que j'aime tout simplement!
Est-ce que c'est toi qui porte la robe? Pourquoi ça te dérange alors?
Hum moi je n'est vraiment pas le temps de me préoccuper de l'avis des gens!
Si j'aime, si je me sens bien, si j'aime ce que je vois dans le miroir ça me va alors!!
 J'ai décidé de donner un look urbain à cette robe en la portant avec ma paire de sneakers favorite.
Mais c'est le genre de robe que tu peux porte avec une belle paire de sandale pour aller diner avec tes copines!
J'ai pris une taille 3XL le tissu est légèrement élastique, tu as un noeud à nouer à la taille et noeud papillon au niveau de l'épaule et comme tu peux le voir tu as une grande fente à l'avant pour un coté sexy chocolat! Tu vas pouvoir dévoiler tes belles jambes bronzées cet été!
 Le lien de la robe ici.
J'espere que vous avez aimé ma sélection Shein et que j'ai répondu à vos question?
Maintenant tu peux te lancer et faire des magnifiques looks sans te ruiner!
Tu peux bénéficier de mon code promo qui est valable toute l'année mayaQ2  qui te fait bénéficier de 15% de réduction dès 49€ d'achat sur le plussize toute l'année.
En ce moment tu as également un code"shsale471" valable sur l'ensemble du site jusqu'au 14 avril 2019.
Ne laisse personne agir sur ton bonheur!
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires