Accéder au contenu principal

JE PRENDS SOIN DE MOI!

J'ai testé pour vous L'HAMMAM & SPA O'KARI en plein coeur de Paris.
O'KARI est un SPA réservé aux femmes donc j'ai partagé ce moment de détente avec ma fille, un magnifique moment de partage. 
Karima la Directrice est très professionnelle et son équipe est à l'écoute et donne des bons conseils.
J'ai opté pour le forfait O'KARI découverte qui comprend:
Bain de vapeur à l'eucalyptus, exfoliation au savon noir, gommage de tout le corps, savonnage au savon naturel, shampoing massant du crâne et du haut du dos sur pierre chaude, bain à remous.
Dans les vestiaires on a accès à une coiffeuse qui nous permet de nous démaquiller pour être prête pour les soins et pouvoir faire une petite beauté avant de partir.
On nous a fourni des sandales, serviette, peignoir, une culotte jetable.
Pour les casiers pas besoin de pièce il y'a une clé.
Les lieux sont propres! C'est toujours ma hantise dans ce genre de lieu.
Nous avons profité de la piscine, on est pas à l'étroit car on est pas toutes aux mêmes moment dans la piscine. En revanche ce n'est pas une piscine olympique, c'est une petite piscine ou tu peux t'asseoir et profiter des jets massants.
 Pour l'occasion j'ai sortie mes maillots de bain de chez SHEIN.
Je porte un maillot de bain une pièce qui se noue à la nuque et dans le dos.
J'ai pris une taille 3XL pour ma taille 48/50.
La qualité est au rendez-vous et toujours à petit prix.
Si tu veux le même je te laisse le lien ici.
mon code promo fonctionne toujours.
Avec le code mayaQ2 tu as -15% dès 49€ d'achat sur le plussize.
Comment vous dire que je suis love de ce maillot de bain que j'avais pris avec des motifs l'année dernière.
Cette année je l'ai pris en noir en 4XL pour plus de place au niveau de la poitrine.
Le lien est ici!
mon code promo fonctionne toujours.
Avec le code mayaQ2 tu as -15% dès 49€ d'achat sur le plussize.
Je porte un ensemble bikini toujours de chez SHEIN.
J'ai voulu testé le bikini avec le soutien gorge triangle lol.
Bon comment vous dire que c'est clairement pas pour mes seins trop gros!
C'est le bikini qui passe justement pour aller au SPA car il faut enlever le haut pour les soins mais pour nager à la mer, plonger ce n'est pas la peine.
Tu peux essayer mais quand tu vas sortir de l'eau je peux t'assurer que tes seins diront coucou aux gens!
J'ai pris une taille 3XL, le haut est trop juste pour ma poitrine en revanche la culotte taille haute est top.
Je te laisse le lien ici.
Chez O'KARI tu as un espace détente ou tu peux prendre un thé avec une petite pâtisserie orientale. 
On t'offre une citronnade à la fleur d'orangé, une spécialité de la maison!
Comment vous dire qu'après le hammam et les massages cette boisson fait un bien fou!
La salle des massages et des soins sur pierre chaude.
Vous pouvez également acheter les produits utilisés lors des soins.
Retrouvez la liste ici.
Je t'invite à tester O'KARI seule, entre copine, avec tes filles.
Tu peux également privatiser les lieux pour un événement.
Et le petit plus c'est que c'est facile d'accès en plein coeur Paris à Chatelet et pourtant tu as l'impression d'être coupé du monde!
Le lien du site ici.
Merci O'KARI!




Commentaires

  1. Super article ! Tu nous a fait rêver et donner envie Maya. Je garde bien l adresse au chaud. Merci���� Aude.�� pardon les maillots de bains 😍😍😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire