Accéder au contenu principal

UN MARI À TOUT PRIX

Une énorme déception amoureuse peu te faire douter de toi, vaciller, et perdre confiance en toi!
Tu vas te dire que cela est de ta faute si la relation n'a pas fonctionné.
Avant de t'en vouloir avant de t'en vouloir, avant de t'accabler pose-toi et demande-toi si tu étais dans une bonne relation? Une relation qui était bonne pour toi?
Car souvent tu vas t'engager dans une relation tout en sachant qu'elle est vouée à l'échec! Tu sais que vous avez énormément de différences, qu'il ne rentre pas dans tes critères mais tu te dis pourquoi pas essayer? En effet, tu ne veux pas te retrouver seule! Tu as peur d'être célibataire, peur de ne pas avoir d'enfant, peur de ne pas te marier! Et la famille et les ami(e)s qui te mettent la pression pour répondre à des codes de la société!
En raison de ces peurs, tu prends des risques mais pas les bons! Des risques inutiles!
Prenons un exemple, tu es restée cinq ans dans une relation de couple bancale et tu vas pleurer qu'il a gâché ta vie, qu'il t'a fait perdre ton temps! J'ai envie de te demander pourquoi tu es restée si longtemps dans cette relation?
Tu as envie de mariage et enfant et lui non! Pourquoi commencer cette relation alors? Ah, oui tu vas essayer de le faire changer d'avis, tu vas pleurer dans sa tête, tu vas lui faire du chantage! Pourquoi te lancer dans une relation ou tu vas laisser ta dignité de côté?
Si, dès le début tu poses tes conditions et qu'il n'est pas réceptif bin vas à gauche! (ne reste pas).
Ne t'investis pas dans cette relation! Laisse ça à quelqu'un d'autre! Ne force pas! Ce n'est pas le bon!
Ne va pas t'épuiser dans une relation qui est vouée à l'échec et après dire que c'est la faute des Hommes! Non c'est de ta faute et non la sienne! 
Tu t'es prise pour wonderwoman tu pensais pouvoir faire d'une table une télé.
Et bien non! malheureusement, ton plan a échoué!
 Dès que tu te prends une claque dans la vie, pose-toi et trouve une conséquence positive à cette claque!
Une énorme déception peut se transformer en une incroyable opportunité, l'opportunité de te remettre en question, l'opportunité de revoir tes attentes, l'opportunité de te recentrer sur toi.
Apprends à vivre seule, apprends à aller au ciné, manger au resto, voyager seule, apprends à te construire seule!
Tu n'as pas besoin d'un homme pour faire tout ça! Tu n'as pas besoin d'un homme pour t'épanouir, tu n'as pas besoin d'un homme pour être toi! Tu n'as pas besoin d'un homme pour être une femme épanouie et heureuse! Il faut que les moments de solitude soient des moments ou tu te retrouves en bonne compagnie avec toi même!
Un homme doit être la cerise sur le gâteau et non les ingrédients, le gâteau, les ustensiles!
J'entends souvent des femmes appeler leur chéri ma vie, moi je ne vois pas les choses comme ça! Je ne vais pas appeler un homme ma vie car quand c'est fini même la vie de son enfant ne l'intéresse même plus tu dois courir derrière lui pour une pension!
Donc, attention à vous les chéries, protégez-vous, parfois votre ennemi dans une relation c'est vous!
Ne force jamais une personne à t'aimer, ne force pas une personne à te faire de la place dans sa vie, dans son coeur! L'amour ne se force pas!


L'amour ne fait pas souffrir, c'est le fait d'aimer la mauvaise personne qui fait souffrir.

L'amour vrai n'est pas un sentiment.
Ce n'est pas non plus une émotion.
Ce n'est pas l'attraction physique.
L'amour véritable est un choix, c'est une décision. (auteur inconnu)
Point mode:
Je suis contente de l'évolution de la marque Shein, depuis un an je suis en collaboration avec eux sur leur ligne plussize.
Ils cherchent vraiment à nous donner de la qualité, des vêtements bien coupés adaptés à notre morphologie et tout cela à petit prix!
J'ai craqué sur le trench court à cape, ceinturé qui est idéal pour le printemps qui a envie de pointer son nez avant l'heure!
J'ai pris une taille 3XL, la matière est fluide et légère, je valide! le lien ici.
Je l'ai associé avec un pantalon noir avec coupe carotte taille haute, le tissu est légèrement strech.
J'ai pris une taille 3XL, le lien du pantalon ici.
Mon code promo Shein "maya15" dès 59€ d'achat sur le plussize.
Mon t-shirt est une ancienne co de chez Kiabi jamais porté qui dormait au fond d'un tiroir.
Mes escarpins nude Zara ne sont plus disponible en revanche vous avez les mêmes avec l'option  ouverture à l'arrière pour le printemps ici.
Pour un look citadin je fini mon look avec un sac Louis Vuitton le "speedy 25" en toile damier.
La fameuse pose des "Haitiens" il faut trouver un coin sympa avec de la verdure, des plantes ou des fleurs et tu tapes ta dernière pose à coté!! lol 
Qui n'a pas ce genre de photo dans ses albums de famille?
Sinon je te vois loucher sur mes derbies à frange je suis navrée de t'annoncer quelles ne sont plus disponible c'est une ancienne co de chez Asos.
Ne laisse personne agir sur ton bonheur!
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy





Commentaires