Accéder au contenu principal

MA SAINT-VALENTIN!


Aujourd'hui c'est le 14 février! Je dois être heureuse, je dois avoir un crush, je dois être amoureuse, je dois recevoir des cadeaux, je dois me faire belle, aujourd'hui je dois tout donner au lit!!!
Toi si tu n'as pas ça le 14 février tu vas commencer à croire que tu ne vaux rien, que personne ne peut t'aimer et que toi tu n'as pas le droit au bonheur!!!
Moi je dis qu'il faut arrêter cette pression sociale et médiatique! Il faut arrêter de suivre ce planning qui nous dicte notre bonheur!
À nöel tu dois être heureuse et apprécier d'être en famille, mais tu ne supportes pas ta famille il y'a toujours des histoires.
Moi je te dis que tu as le droit de passer noël avec des gens qui te rendent heureuse.
Ah mince c'est janvier il faut manger la galette, oups c'est février je dois faire la chandeleur mais pâque arrive je dois manger du chocolat!!!
Enfin bref tout ça pour te dire que tu fais ce que tu veux et rien ne t'oblige de suivre le calendrier "du bonheur"qu'on veut t'imposer!
Donc en ce jour si tu veux fêter avec ton crush du moment fait le!!!  Fait toi plaisir!!
 Tu as également le droit également de ne rien faire.
L'amour se prouve tous les jours, je suis désolée de te dire ça mais si tu dois attendre la Saint-Valentin pour sortir, te faire belle, offrir des cadeaux, faire l'amour il y'a un vrai problème dans ton couple alors.
Ne soit pas frustrée de passer cette période seule il n'y a aucune honte à être seule en cette période! Tu vas faire quoi? prendre le premier venu pour entrer de le moule du bonheur? big lol😂
Tu peux fêter l'amour différemment avec tes enfants, tes copines, ta famille et surtout avec toi!!!
Oui tu as bien lu avec toi! Aime toi prend soin de toi, met toi en valeur, prend soin de ce corps, fait des choses qui te rendent heureuse.
Une chose à ne pas faire regarder le bonheur du voisin! Tu ne sais par quelle épreuve cette personne est passée pour être enfin heureuse en couple.
Tu ne sais pas ce que la personne vie une fois la porte fermée, une fois la storie terminée.
Donc si j'ai un conseil à te donner en cette période de bonheur MONDIAL, fait ce que tu veux! Tu as le droit d'être triste, tu as le droit d'être seule, tu as le droit d'être heureuse.
Vie ta vie et pense à une seule chose à toi!
Il ne faut pas te sentir mal de passer ta Saint-Valentin sur ton canapé devant ta série du moment sur Netflix "La reina del flow"
Crédits photos: Anna-Rose
Mon bonheur je me le crée personne ne va me dicter quand être heureuse, quand être amoureuse et puis quoi encore!!!
Les liens:
Code promo -15% avec maya15 dès 59€ sur le plussize

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy





Commentaires