Accéder au contenu principal

MOTIVATION


J'ai un message pour toi!
Tu as traversé des épreuves difficiles mais sache une chose tu n'as pas traversé ces épreuves pour rien.
Ton bonheur tu vas l'avoir, ton épanouissement tu vas l'avoir!
Les embuches tu en auras toujours mais tu vas pouvoir les surmonter.
Tu vas gravir les échelons étape par étape.
 Il suffit d'une chose la persévérance et de croire fort en toi!
Tu veux être heureuse et arrêter de pleurer crée toi ton bonheur.
Tu veux être aimé? aime toi d'abord, fait passer ton bonheur avant tout!
Prend soin de toi, écoute ton corps quand il te dit qu'il va mal.
Il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard.
Il faut penser à sa santé car tu vas en avoir besoin pour pouvoir avancer vers tes projets.
Donc j'ai envie de te dire rêve grand!
Fixe toi des objectifs atteignables pour te permettre de construire l'escalier qui va t'amener à ton bien-être et ton épanouissement.
Ecoute toi, pense à ce que tu veux et non ce que les gens attendent de toi!
pose toi et demande toi ce que tu veux? Et demande toi ce que tu ne veux plus!
Donc j'espère qu'après ces mots tu vas prendre le temps pour toi.

 La vie n'est pas une course de sprint mais plutôt une course de fond, l'importance c'est de franchir la ligne.
Ne regarde pas à côté, ne regarde pas derrière, regarde devant!
Il ne faut pas avoir peur de l'échec, tu dois avoir peur de ne pas essayer!
Donc toi qui est en train de me lire, je t'embrasse fort, j'espère que mes mots on su te motiver.
Une dernière chose tu peux avoir un genou à terre mais trouve la force pour te relever!
Ne laisse personne te faire douter de tes capacités.
Crédits photos: Anna-Rose
Point mode:
- Jupe crayon et crop top de chez Shein, taille 2XL ,
- Robe noire + ceinture de chez Shein, taille 3XL,
- Code promo -15% avec maya15 dès 59€ sur le plussize sur Shein,
- Veste en jeans Levis acheté chez les hommes, taille XXL,
- Veste à rayure ancienne co de New Look, taille 50,
- Sac jaune ancienne co de chez Zara,
- Sac fausse fourrure noir, boutique indépendante,
- Sac Body positive queen de chez Ibilola,
- Mes lunettes viennent de chez Look Optic.

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy







Commentaires

  1. Salut salut. ..😙 ..
    Merci cousine ton parcours va encourager de nombreuses personnes, tu es resplendissante.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire