Accéder au contenu principal

LE LEOPARD EST DANS LA PLACE


Hello je reviens avec un look "léopard print" pour le challenge Frenchcurves.
J'aime vraiment participer aux challenges Frenchcurves car ça nous permet de sortir de notre zone de confort. Tester des looks, des imprimés, des matières, des coupes qu'on a pas l'habitude de porter.
 J'avais envie de vous faire un autre look avec ce magnifique manteau de chez Navabi, ce manteau je l'aime vraiment car il est stylée mais surtout il tient super chaud.
Je vous en parle plus en détail dans mon article "EN ROUGE ET NOIR".
 Ma robe est sexy comme jamaiiiiiiis !!! Elle dévoile une partie de la jambe pour être sensuelle mais pas vulgaire!
J'ai choisi cette robe dans la dernière collection de Shein, j'ai pris une taille 3XL pour ma taille 50.
La coupe est parfaite pour une fois leur robe cache coeur a de la place pour mes seins!
La qualité est agréable avec une ceinture pour affiner la taille.
J'ai fait un look avec des bottines mais tu peux porter avec des cuissardes et même une paire de baskets.
 Tu veux la même? le lien est ici
Le code promo BF181054 de -20% est actif sur l'ensemble du site jusqu'au 23 décembre 
 Sexy mama!
Je vous propose un second look léopard print plus urbain.
J'ai testé la marque Pinkclove avec cette magnifique jupe léopard.
J'ai pris une taille 22UK équivalent à ma taille 50, on a une bonne qualité, une bonne coupe le lien ici.
Pour un look plus urbain je porte la jupe avec un sweat de chez H&M toujours disponible chez les femmes ou chez les hommes.
Et pour finir une paire d'air max de chez Nike, ce look n'a pas fait l'unanimité quand je l'ai posté sur instagram mais j'ai envie de vous dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!
 L'importance c'est de se sentir bien dans ses baskets!
Big crash pour cette ceinture de chez Asos qui va pouvoir mettre en valeur, jupe, robe, pantalon, combinaison.
 Ceinture chaîne Asos le lien ici
Crédit photos: Anna-Rose

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy


Commentaires