Accéder au contenu principal

JE SUIS MOI TOUT SIMPLEMENT

 Pour 2019 beaucoup de mes abonnés m'ont dit Maya ne change pas reste la même!
Comment changer sa nature? La Maya que vous avez sur les reseaux c'est la même dans la vraie vie!
Je suis la même Maya avec mes enfants, mon mari, ma famille, les collègues!!
Je ne suis pas là pour jouer un rôle la vie n'est pas une pièce de théâtre.
Ça doit être fatiguant de se souvenir à quel chapitre je vous ai laissé la dernière fois.
Donc c'est à prendre ou à laisser, car je ne vais pas changer pour faire plaisir aux cons et aux connes de ce monde.
Tu n'aimes pas et bien trace ta route! Fin!!!
Car à aucun moment j'ai dit que tout le monde devaient m'aimer!!!
Car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!! Et je vaux mieux que ça!!!!
SOI LA QUEEN DE TON ROYAUME!!!
 NE LAISSE PERSONNE T'ENLEVER TA COURONNE!!
Avance sans oublier tes erreurs du passé pour être meilleur que hier!!!
Je suis Maya une maman mariée qui blog par passion pour la photo et la mode.
J'aime à travers mes réseaux vous donner des conseils lifestyle, confiance en soi et gossip!!!
On est là pour délirer en mode bienveillance!!!
Si mes expériences de la vie peuvent vous aider c'est avec joie que je partage tout ça avec vous!!!
 Point mode:
Pull: Shein taille 3XL, je ne le conseil pas car tu vas avoir des poils partout au lavage c'est la catastrophe je vais vite faire un retour à la marque sur ce sujet.
Jeans: Pinclove taille 22, il est strech super confortable
Robe Sweat: Shein 3XL, la taille est parfaite pour ma taille 50 en revanche pas très épaisse.
Collant: Hema taille 48/50
Baskets: Puma RS Sound de chez Asos taille 41, vous pouvez prendre une taille en dessous je trouve qu'elle taille grand.

Code promo: Mon code promo Shein est toujours actif!
-20% sur le plussize dès 59€ d'achat avec MAYACURVY20.
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy




Commentaires