Accéder au contenu principal

BYE 2018 HELLO 2019!

L'heure du bilan a sonné!
Comme chaque année c'est l'heure de prendre des nouvelles résolutions.
L'année 2018 n'a pas été facile pour moi mais je suis reconnaissante car mes enfants sont en bonnes santé car il y'a rien de plus dur pour une mère que de voir ses enfants malades.
Je ne vais pas raconter ma vie ici! Je ne vais pas faire de grand discours.
Car souvent on décident de prendre des résolutions pour la nouvelle année et dès février tout est déjà oublié!
 Je veux juste avoir la santé pour mener à bien mes projets!
Je veux vivre ma vie comme je le souhaite, je veux voir mes enfants heureux et en bonne santé!
Je veux voir mon mari heureux à nos cotés!
Je veux voir ma famille en bonne santé et heureuse!
Je veux juste être une femme, maman épanouie et prendre tout ce que dieu mettra sur mon chemin bonne comme mauvaise.
Car dans les mauvaises c'est des expériences de la vie et je ne peux que sortir grandi donc je prends tout pour 2019!
 Je suis prête à accueillir 2019 à bras ouvert!
Détail look:
Manteau Shein taille 3XL
Jeans Pinkclove taille 22
Chemise Shein taille 3XL
Derbies Asos taille 41
Sac Michael Kors
Boucles d'oreilles Newlook
Le code promo BF181054 de -20% est actif sur l'ensemble du site Shein jusqu'au 23 décembre 
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires

  1. Bonjour..
    C est vrai que dès Novembre on fait une liste de résolutions et en Février on zappe..
    Je suis comme toi pour mes enfants..La santé et qu ils soient heureux..
    Pour moi,je n y ai pas vraiment pensé mais la santé oui car c est très important..
    Gros bisous Maya adorée..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire