Accéder au contenu principal

NE PAS SE FIER AUX APPARENCES


Je reviens avec un billet d'humeur!
Pour les gens qui me suivent sur Instagram vous avez déjà eu un avant goût!
Mais j'avais quand même envie de faire un article sur ce sujet.
J'ai envie de vous dire derrière un beau sourire il se cache parfois des larmes de la tristesse.
Mais on préfère dissimuler ça derrière des rires, des blagues.
Il n y'a aucune honte à pleurer! des fois on a besoin de se laisser aller et d'ouvrir les vannes.
On a tous notre croix à porter! Qui a dit que la vie était facile?
Après il faut choisir si tu vas te laisser envahir par les problèmes ou les surmonter?
Donc moi je te dis pleure un bon coup et reprends le dessus!
Il faut te dire ok je passe une étape difficile en ce moment mais ça va aller!
regarde le positif dans ta vie et accroche toi à ça pour avoir du bonheur!
A toi de créer ton bonheur!
Les reseaux sociaux vont créer chez toi de la frustration! Tu es assise sur ton canapé et tu envies la vie de ta blogueuse préférée, tu es jalouse de son bonheur.
Mais derrière l'écran tu ne sais pas que cette blogueuse est fichée à la banque de France? Quand elle a fini de faire sa vidéo Haul Zara elle retourne tous les articles chez Zara!
Quand elle partage avec vous son bonheur avec bae (petit ami)! Mais toi tu ne sais pas que bae la trompe tous les jours que dieu fait! Tu ne sais pas que son bae lève la main sur elle dès qu'il est défoncé!
Donc ma chérie avant de croire que tu as une vie de merde, avant de croire que ton homme est un bon à rien. 
Arrête de croire tout ce que tu vois! prend du recul par rapport à ce que tu vois ma belle!
Et apprécie ta vie, apprécie ce que tu as!
Il ne faut pas envier la vie des gens car tu ne sais pas ce qu'ils traversent! Ils te montrent ce qu'ils ont envies.
Il ne faut pas en vouloir aux reseaux sociaux, car c'est un choix de montrer que des belles choses, que du positif.
Personnellement je n'ai pas envie de suivre une personne négative qui va se plaindre à longueur de journée! On fini comment après? 
 J'ai envie de te dire on traversent tous des moments difficiles dans notre vie à un moment.
Ne laisse pas les problèmes, les personnes négatives prendre le dessus!
Je sais que ce n'est pas toujours facile quand on est au creux de la vague, on à l'impression que nos problèmes sont insurmontables. La souffrance est temporaire et bientôt un autre sentiment prendra sa place, soit patiente.
Mais crois en toi, tu vas ressortir forte de cette épreuve et grandit! 
Point mode:
Je porte une robe Shein elle fait partie de ma sélection pour les 10 ans de la marque.
J'ai pris une taille 3XL pour ma taille 48/50 mais j'aurai pu prendre un 2XL car le tissu est extensible.
La qualité n'est pas cheap, il y'a un petit bouton pression au niveau de la poitrine pour éviter que la robe soit trop décolletée.
J'ai décidé de l'associer avec des escarpins noirs de chez Kiabi acheté cet été encore disponible en boutique.
Pour la touche couleur un sac jaune de chez Primark collection actuelle et une écharpe fausse fourrure ancienne co de chez Zara.
Lien de la robe ici
Mon code promo mayacurvy20 te donne droit à -20% dès 59€ d'achat sur le plussize.
Tu as également le code promo BF181054 qui est valable jusqu'au 23 decembre sur l'ensemble du site! Donc fonce!
Quand une abonnée me dit Maya chiche tu fais un look pluie!!!
Bin je relève le challenge! Il est plutôt top le look!
Quand tu suis des femmes aux looks canonissimes sur insta et bien tu es inspirée pour des looks de dingues!
Je porte un trench Burberry acheté en friperie à châtelet.
J'échange de temps en temps avec la reine des looks friperie Franny et grâce à elle j'ai osé pousser la porte d'une friperie et je suis tombée amoureuse de ce trench qui fait très Colombo! lol
Je porte un Tee-shirt Tchiiiiiiip de la créatrice Manzel Mazette il est de qualité il ne bouge pas après plusieurs lavages et le message j'adore! Je t'invite à faire un tour sur sa page pour voir l'ensemble de ses créations! J'ai associé une jupe Shein effet asymétrique avec des boots imitation peau de serpent de chez Zara collection actuelle.
Et ce total look m'a été inspiré par la magnifique styliste Régina #lesrobeuses sur instagram, hey oui sur instagram il y'a des vrais talents!
Donc fonce suivre ces femmes talentueuses et super accessible! 
J'achète la jupe ici

Ma version look Pin'up
Encore une robe Shein de ma sélection pour les 10 ans de la marque.
J'aime sortir de ma zone de confort! Je le fais beaucoup depuis que je suis blogueuse, j'aime vous présenter des looks différents!

J'ai pris une taille 3XL et j'avais peur que la robe soit trop petite, elle est en bi-matière la partie du tissu noir et blanc est extensible donc je n'ai pas eu de problème pour fermer la robe.
J'ai accessoirisé ma tenue avec un béret rouge acheté dans une boutique souvenirs à Rivoli (Paris) à seulement 4€ et je porte des boucles d'oreilles créoles de forme hexagone de chez Newlook.
Je porte des boots effet vinyl d'une ancienne co de chez Missguided.
Tu peux shoper la robe ici
Je vous laisse avec une petite vidéo pour voir la robe en mouvement!
Musique: VAYB Mickael Guirand feat Roody Roodboy One night stand.
Crédit photos: Anna-Rose

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy



Commentaires

  1. Hello..Merci pour cet article..J'adore Maya..Tout te va super bien..������

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le code que tu as indiqué (BF181054 ) j'ai pu passer commande et bénéficier d'une belle réduction
    Je trouve que la robe rouge te va à ravir :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire