Accéder au contenu principal

JE VOUDRAIS!

Maya je voudrais être comme toi! 
Maya je voudrais avoir confiance en moi comme toi!
Maya je voudrais oser la couleur comme toi!
Maya je voudrais avoir ton assurance!
Maya je voudrais être belle comme toi!
Maya je voudrais assumer mon corps comme toi!
Maya je voudrais, je voudrais, je voudrais ...
Combien de fois je reçois ce genre de message?
 Maya je voudrais être comme toi! Pourquoi tu veux être comme moi? Pourquoi tu n'essayes pas d'être juste toi? J'ai juste appris à m'aimer! 

Maya je voudrais avoir confiance en moi comme toi! Tu sais la confiance en soi se travail! Il y'a des personnes qui arrivent au monde avec une confiance à 100% et d'autre qui arrive avec 20% et pour atteindre les 100% il faut le travailler tout au long de ta vie.

Maya je voudrais oser la couleur comme toi! J'ai déjà dit que même en noir on va voir que tu es grosse! Ne crois pas qu'avec ton total look noir on a l'impression que tu fais une taille 38!
Donc autant se faire plaisir et jouer avec les couleurs.

Maya je voudrais avoir ton assurance! Quand tu connais ta valeur et bien tu ne peux qu'avoir de l'assurance!
Maya je voudrais être belle comme toi! Oh j'ai déjà dit que c'est dieu qui donne!
Toi tu me trouves belle et un autre me trouve moche!
Comme dirait mon ami Oscar Wilde "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde".
La beauté est subjective! Je le vois sur les reseaux il y'a des femmes que je ne trouve pas forcement agréable à regarder et pourtant ces mêmes femmes elles sont belles aux yeux d'autres personnes.
Chaque pays à des critères différents, en France je suis trop grosse mais en Polynésie je suis une bombe!
Après il ne faut pas oublier que la beauté est éphémère donc cherche plutôt à être juste une bonne personne.

Maya je voudrais assumer mon corps comme toi! Mais tu penses quoi? Que je n'ai pas de bourrelets et que j'aime mon bourrelet du dos? Que j'aime mes gros bras? Que je n'ai pas cellulite? Humm j'ai juste fait le choix de les ignorer, ils sont là et on cohabite ensemble.
J'ai appris à m'aimer avec et accepter ce corps qui est le miens tout simplement!

Ne cherche pas à plaire à la population, ne cherche pas à avoir l'approbation des gens pour t'aimer!
Tu es juste toi!
Point Look:
Je porte un pantalon pied de poule qui est dans mon dressing depuis 3 ans déjà!
C'est une ancienne co de chez C&A, ce genre de pièce est intemporelle je le sors chaque année.
On a dit plus haut qu'on aiment les couleurs et qu'on va oser! Donc quoi de mieux qu'un pull vert pomme fluo! lol 💚💚💚
Je l'ai acheté chez Primark collection actuelle, j'ai pris une taille XL.
Je suis tombée d'amour pour cette veste Shein à manche plissée, j'ai pris une taille 3XL.
Tu connais déjà mon amour pour ma paire de Nike air Force 1 pour un total look urbain.
 Répète avec moi! Je suis belle! Je suis formidable! Je crois en moi!  Je suis exceptionnelle! Je suis intelligente! Je crois en mes rêves! Je suis la Queen de mon royaume! Personne ne me fera croire le contraire!

 Un look à l'inspiration Londonien.
 Comment vous dire que Shein c'est complément trompé avec cet article!
Dans la description il annonce un manteau si tu portes ce manteau maintenant tu attrapes pneumonie direct!
La vraie description est une veste longue que j'ai pris en 3XL, que j'ai accessoirisé avec une grosse ceinture chaine de chez Asos.
Pour compléter le look je porte un béret en vinyle de chez Zara collection actuelle.
Tu veux shoper la veste? Tu as le lien ici!
Pour le Black friday Shein propose un code promo sur l'ensemble du site!
Donc profite des -20% avec le code BF181054 jusqu'au 23/12.

Je porte un sac à dos Gaston Luga qui est une marque Suédoise.
Ce sac est est en bi-matière, tissu et cuir de bonne qualité idéal pour l'école, voyager ou pour la jungle urbaine!
J'ai un code promo à partager avec vous -15% sur le site avec le code MAYACURVY15.
Crédit photos: Anna-Rose, Lauren_LK

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires