Accéder au contenu principal

CRASH TEST LEENA PARIS, LOVEDROBE, ELVI


Je test pour vous plusieurs marques pour cet hiver!
Et je vous montre également comment on peut matcher, associer les pièces.
Je vous présente ce magnifique manteau en fausse fourrure de la marque francaise Leena Paris.
La fondatrice de cette marque Myriam.M n'est pas une femme plussize, mais elle a vu le manque de considération pour la femme plussize en France, le manque de marques francaises qui osent habiller la femme plussize!
J'ai l'impression que ces marques ont honte de s'afficher avec des "GROSSES" la grosse fait peur, la grosse n'est pas vendeur, la grosse est malade,  la grosse n'est pas glamour!
Je vous invite à me suivre sur mes reseaux je vous montre le contraire! Je suis grosse, je fais du sport, je suis bien dans ma peau, je suis sexy, je suis belle, je suis glamour hey oui IAM FAT 
AND BEAUTIFULL! Ne vous inquiétez pas je ne me mens pas à moi même je ne rêve pas secrètement de faire une taille 38! Chacune à sa morphologie, mon corps est le mien je l'aime pour le meilleur et pour le pire!

 Un look de fête, glamour comme jamais!
Vous connaissez déjà mon amour pour les couleurs noirs&rouges! là on est pile dedans!
Un manteau en fausse fourrure de Leena Paris qui est très bien coupé, un poil qui ne se perd pas, n'est pas reche très doux au toucher.
J'ai pris une taille 52 qui est juste si tu as un bras fort comme moi, tu ne vas pas pourvoir le mettre avec un pull en revanche avec un top, une robe ça passe sans problème.
J'ai associé ce magnifique manteau avec une jupe en sequin de la marque koko vendue sur le site LOVEDROBE que j'ai pris en taille 50 le tissu n'est pas extensible et de bonne qualité.
C'est une coupe droite, fendu sur le devant pour un coté sexy.
Le conseil de Maya pour être à l'aise prend une taille au dessus!
Je porte un total look noir avec un top plumetis d'une ancienne co de chez H&M c'est la pièce à avoir dans son dressing.
Pour terminer je porte une paire d'escarpins de la dernière collection de GÉMOXLALAA quoi de mieux pour sublimer et rendre une tenue glamour qu'une paire d'escarpins!
J'ai pris une taille 41 qui est wide fit mais attention je dirais que le wide fit de chez Asos est plus large. J'ai choisi une paire noire car c'est le basique à avoir mais il existe aussi en nude.
GLAM TO GLAM
 Un total look look Glam Rock de chez Leena Paris
Je porte un top manche longue avec franche Leena, ne t'inquiète pas tu ne vas pas perdre les franges!
J'ai pris une taille 50 qui me va près du corps, le tissu n'est pas extensible donc si tu souhaites un style plus loose il vaut mieux prendre une taille au dessus.
Pour tout vous dire j'avais peur pour le pantalon mais je me suis dit prend des pièces fortes pour faire un vrai retour sur cette marque!
Et bien que dire sur le pantalon? Je le valide fort! Je l'ai gardé toute la soirée! J'ai pris une taille 50 il est super bien coupé, agréable à porter, épouse parfaitement mes formes.
C'est une coupe droite en simili cuir avec des poches et un passant pour ceinture, il existe en noir et bordeaux.
Si tu dois avoir une pièce chez Leena Paris c'est bien celui là!
J'ai fini ce look avec une paire d'escarpins nude vernis de chez Zara ancienne co en taille 42 et une casquette de chez H&M ancienne co mais tu peux retrouver ce genre de casquette chez Zara, Boohoo 

 Avant je n'aimais pas le sequin! Pourquoi? Cela remonte à mon enfance oui oui mon enfance!
Ma mère était et est encore une fan de mode et je me souviens de ses robes, jupe en sequin qui me piquaient la main, le visage quand je me collais à elle!
Maintenant tu sais tout de moi et de mes traumatismes! lol
Mais en fan de mode j'étais obligée de me laisser corrompre par cette tendance !
Donc là je te fait un total look pull+ jupe c'est tout moi ça! Je ne fais rien à moitié! C'est tout ou rien!
 Si tu aimes le rouge lève la main!!!!! 
J'ai eu un coup de coeur pour ce magnifique pull rouge à chevron en sequin rouge et or il existe également en noir.
J'ai pris une taille 50 il taille grand j'aurai facilement pu prendre un 46/48 pour qu'il soit plus près du corps.
Je ne connaissais pas le site LOVEDROBE je suis agréablement surprise de leur marque KOKO.
La qualité est au rendez-vous pour vous dire le jour du shooting la température n'était pas élevée et bien je n'ai pas eu froid.
Si tu veux passer un hiver au chaud et être stylée en même temps va vite passer commande ici!

 Tu connais la marque ELVI? 
C'est une marque anglaise qui s'engage à créer des vêtements tendance pour les femmes de toutes formes et nous propose un design identique de la taille 38 au 56.
Les vétements sont de très bonne qualité et bien taillés.
J'ai craqué (tu as vu je craque beaucoup) pour ce magnifique manteau bleu en fausse fourrure!
Je ressemble à un gros nounours dehors mais je vous ai déjà dit on ne va pas se cacher autant être stylée et oser! Et j'ai osé mettre un gros manteau bleu en fourrure avec des cheveux violets!
 J'ai voulu vous proposer un look urbain avec ce manteau, un jeans, un polo, des baskets, une banane en vinyle et le look est parfait!
Tu peux constater que j'ai dit un polo oui oui car le manteau tient chaud en revanche je suis en voiture.
Je n'ai pas attendu un train à 7h du matin dans le froid pendant 15mn avec!
J'ai pris la taille 50 il est parfait, je peux le porter avec un pull facilement.
Ce manteau se porte ouvert il n y'a pas de bouton ou de fermeture mais rien ne t'empêche de mettre une ceinture pour le fermer.
Attention si tu portes du noir comme moi tu vas avoir quelques poils sur ton haut mais rien de bien méchant.
Toi aussi tu as envie de ressembler à un Schtroumpf tu peux le shoper ici!
Crédit photos: Anna-Rose

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy


Commentaires