Accéder au contenu principal

BLUE JEANS

Bonjour à vous mon CARTEL! Je reviens avec un total look jeans de chez Shein.
Je suis contente d'avoir trouvé cette veste oversize en jeans car c'est souvent compliqué pour nous  les femmes plussize de mettre du oversize quand tu as juste du mal à trouver des vêtements à ta taille.
Donc j'ai pris la veste 5XL et la robe en 3XL. 
Comment porter des cuissardes?
Tout dépend du style que tu veux avoir, un style sexy, urbain, working girl.
Avant les cuissardes avait une connotation érotique, fétichiste, elles étaient souvent porté par les prostituées mais ça c'était avant!
Maintenant tu peux aller au bureau avec une magnifique robe et des cuissardes.
Un look urbain avec un jeans, un sweet et une longue doudoune bomber.
Un look sexy avec une magnifique robe noire bodycon avec une veste kimono.
Ou trouver ta paire? 
Tu as Asos qui propose des paires pour les femmes plussize widefit, les femmes grandes de taille.
Après si tu es comme moi et que tu n'as pas vraiment des pieds, mollets larges tu peux facilement trouver une paire en boutique car c'est la grande mode beaucoup de boutiques, sites proposent des bottes cuissardes: Zara, Pimki, C&A, Newlook, andré, H&M, Boohoo, Evans.
Enfin bref tu as l'embarras du choix!
J'ai décidé d'associer ce total look jeans avec des cuissardes marrons ancienne co de chez Zara.
Oups tu as failli voir ma culotte là! 
le lien de ma robe ici.
Pour le Black friday Shein propose un code promo sur l'ensemble du site!
Donc profite des -20% avec le code BF181054 jusqu'au 23/12.
 Je trouve que j'ai un style de "Docteur Quinn, femme médecin" c'était une série américaine dans les année 90.
Tu te souviens quand elle montait à cheval pour aller voir Nuage Dansant dans sa réserve? Bin c'est mon look! mdrrrr 😂😂😂.
 Comment habiller une tenue?
Les accessoires bien sûr, je porte un chapeau gris une ancienne co de chez H&M homme et oui il ne faut pas avoir peur de mettre son nez dans le rayon homme.
Les créoles et le collier viennent également de chez H&M.
Le sac est un Mango collection actuelle.
Les lunettes viennent de chez Look Optic une boutique à Aubervilliers.
Mon rouge à lèvres est un Séphora lipstories 26.
 Je vous propose un second look avec ma veste oversize et mes cuissardes.
Je porte un sweet à bord tordu effet crop top de chez Shein et une jupe plissée de chez Primark collection actuelle.
 Toi aussi tu veux ta veste oversize? Tu peux l'avoir ici.
Crédit photos: Lauren_lk

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires

Enregistrer un commentaire