Accéder au contenu principal

MON EXPERIENCE IBILOLA

Je suis de retour les chéries!
Je vais partager avec vous mon expérience Ibilola!
Déjà connais-tu la marque Ibilola?
Si non, tu dois connaitre la créatrice alors!
Gaëlle Prudencio! Qui est Gaëlle?

Gaëlle  est une Blogueuse plussize depuis 11 ans maintenant, elle est une des voix du plussize en France.
Elle prône le bodypositive, la mode grande taille, la confiance en soi depuis des années en France, à travers son blogue elle partage avec nous ses expériences et ses combats pour être la femme d'affaire qu'elle est aujourd'hui!
Elle a lancé le mouvement French Curves Fashion qui est un collectif de blogueuses plussize qui proposent chaque mois un look à thème à leurs abonnées.
Après avoir blogué pendant des années et mis des marques en avant sur son blogue, Gaëlle s'est dit pourquoi travailler pour les autres? Et si je travaillais pour moi? Donc elle s'est lancée dans l'aventure de chef d'entreprise. 
Le 01 mars 2017 Gaëlle lance sa marque Ibilola.
Ibilola est une ligne de vêtements en Wax pour les femmes plussize de la taille 44 à 62!
La marque Ibilola a un pied en France et un pied en Afrique.
Pourquoi? Gaëlle est née au Sénégal de parents Béninois, son pays de résidence est la France.

Les collections sont confectionnées dans des ateliers à Cotonou au Bénin, elle contribue à la création d'emplois en Afrique et on lui dit Bravo!

Le 25 octobre Ibilola lance sa collection Automne/ Hiver et j'ai eu la chance de faire partie de la team "modèle Ibilola".
Quand Gaëlle m'a demandée d'être modèle pour elle j'ai dit oui direct! Je suis contente de soutenir son projet, contente de voir une femme ambitieuse qui se donne les moyens pour vivre de sa passion et de ses rêves!
J'ai passé une journée au top avec des femmes magnifiques, des femmes qui sont engagées pour changer les mentalités des Francais, changer le regard sur la mode plussize.

Je vais arrêter mes bla-bla et te laisser poursuivre mon article à travers les magnifiques photos des pièces que j'ai portées lors du shooting si tu veux voir l'ensemble de la collection je t'invite à aller sur le site: www.ibilila.com.

Je porte une jupe maxi Escargot Purple de la nouvelle collection


 Quand je shoot j'aime faire des mises en scènes, faire vivre le vêtement.
Alors quand je trouve un vélo, je ne réfléchi pas longtemps, je tape la pose!

Je porte une jupe Accra effet portefeuille 
Je te laisse visionner le making of du shooting!
Pour ce grand jour Sébastien Faye était le photographe officiel.
Son compte instagram ici.




Je partage avec vous des photos de l'ancienne collection Ibilola car avant d'être modèle, j'ai été cliente.
Donc je vais te faire un point qualité:
Concernant la taille tu peux prendre ta taille mais si tu souhaites un plus grand confort tu peux prendre une taille au dessus, au niveau de la taille de la jupe il y'a un élastique assez large, je porte une taille 48/50. Astuce si l'élastique se plie, lors du repassage de la jupe n'hésite pas à passer le fer sur la taille pour déplier l'élastique.
La qualité du tissu est agréable et légère facile à repasser mais se froisse facilement également.
J'ai aimé porter ma jupe cet été, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la couleur de cette jupe et le plus sur les jupes Ibilola elles ont toutes des poches!

Crédit photos: Anna-Rose

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy










Commentaires