Accéder au contenu principal

MA SELECTION SHEIN !


Je reviens avec un article spécial sélection Shein!
Oui Shein fête ses 10 ans et comme vous le savez déjà je suis en collaboration avec cette marque.

Vous êtes nombreuses à avoir apprécié mes partages de looks en story sur instagram donc je reviens avec un article.
Pour l'occasion vous avez mon code promo mayacurvy20 qui est toujours actif sur le plussize dès 59€ d'achat et 20% avec le code 10TH03 sur l'ensemble du site en revanche les codes ne sont pas cumulable.
Le code anniversaire est valable un mois du 10 octobre au 10 novembre donc fonce ma chérie!!

Je te laisse kiffer ma sélection!
Je vous présente un look urbain mais qui reste chic!
J'ai choisi un ensemble crop top avec une jupe fourreau que j'ai associé avec une paire de basket, mes air force one que j'aime plus que tout.
J'ai eu un coup de coeur pour cette paire lors de mon premier voyage aux Etats-Unis c'était la paire à avoir et surtout il fallait la porter bien blanche comme neuve, ce n'est pas une paire à porter en mode sale et vieillit avec le temps sinon tu n'es pas IN!
Quoi de mieux pour un look inspiration kainri (américain) qu'un manteau en fourrure de chez Boohoo  collection actuelle et des créoles qu'on pouvaient voir dans les clips kainri dans les années 90's de Missy Elliot, cette femme m'a tellement aidé à accepter mon corps et le sublimer!! 
Elle dégageait une confiance en elle de dingue!
Pour terminer le look j'ai opté pour un sac à dos rouge de chez Zara pour mettre un peu de couleur à mon look.
Hey oui mon ventre est dehors avec des vergetures mais j'ai envie de te dire que c'est mon corps.
Ce corps j'ai appris à l'aimer tel qu'il est! Donc si tu n'aimes pas voir un gros ventre avec des vergetures bin baisse les yeux car moi je vais continuer à marcher fièrement!
J'achète ici
I AM WHAT I AM!
JE SUIS CE QUE JE SUIS!
Je vous présente mon pantalon Obelix de chez Shein! lol
Un pantalon taille haute à rayure avec un tissu très stretch il est vraiment agréable à porter.
Tu peux très bien le porter avec des escarpins ou avec des baskets, c'est un pantalon passe-partout!
J'ai associé ce pantalon avec un tee-shirt offert par Showroomprivé j'adore le message!
Ça représente ma façon de penser! Je suis ce que je suis! C'est à prendre ou à laisser!
J'achète ici le pantalon Obelix 
Tu as également le code promo BF181054 qui est valable jusqu'au 23 decembre sur l'ensemble du site! Donc fonce!
Mon petit gilet de chez Shein avec manche fourrure!
Comme en ce moment le temps ne sait pas quoi faire, chaud, froid, pluie!
Donc j'ai associé le gilet avec une petite blouse blanche de chez C&A et une jupe noire en similicuir de chez Kiabi avec des chaussures Riverisland.
Et le petit peps une pochette rouge de chez Parfois.
Tu peux shoper le gilet ici.

Toujours la même jupe et on change juste le haut!
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pull à l'imprimé géométrique avec zip sur le côté.
J'ai pris la taille 3xl, il est court et très près du corps et pas très épais mais il est beau!
Tu peux le shoper ici.

Une robe noire et blanche matière tee-shirt avec des rayures sur le bas de la robe.
Avec un empiècement d'une autre matière plus légère, cela donne un effet habillé à la robe.
Tu peux shoper ma robe Shein ici.
Je l'ai accesoirisé avec une grosse ceinture noire de chez Asos.
Vous commencez à me connaitre maintenant!
J'étais obligée de mettre un coup de peps avec ma paire de boots rouge de chez Primark encore disponible en magasin.




Mon dernier look!!!!
La fameuse robe noire à avoir dans son dressing!
Ah oui oui il ne faut pas oublier les imprévus, si demain ta best friend t'invite à ses fiançailles, si demain ton homme te dit je t'invite dans un magnifique restaurant gastronomique?
Je te dis qu'il faut toujours avoir cette fameuse robe noire dans ton dressing qui attend sagement son heure de gloire! 
C'est une robe Shein fourreau à manche en tulle avec des pétales de fleurs.
Le tissu de la robe est stretch pas les manches, j'ai pris un 3xl, la robe est vraiment agréable à porter.
Tu peux la shoper ici.
Pour lui donner un look gala, je porte une écharpe en fausse fourrure de chez Primark acheté à seulement 8€ collection actuelle.
Pour mettre de la couleur à la tenue je porte des escarpins rouges de chez Kiabi collection actuelle également.
Le manteau est une ancienne co de Chez Primark.
Crédit photos: Anna-Rose
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy














Commentaires

  1. Coucou Maya..Cet article est bien et je vais lire les autres..Tu es sublime..Et la robe noire te va mieux que sur le mannequin du site..Gros bisous..😘🌸💗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire