Accéder au contenu principal

EN ROUGE ET NOIR!


Paris Capitale de la Mode!
Oui la mode est pour une certaine ELITE!
Car malheureusement aucune CURVY était représentée et quand je vois ça je me dis que le chemin est encore sinueux et que nous blogueuses, instagrameuses, youtubeuses, nananeuses comme j'aime bien le dire nous avons encore du boulot pour faire évoluer les mentalités. 
Quand ta photographe te dit j'ai une invitation en plus pour le défilé de l'International Fashion Week qui avait lieu dans un magnifique hôtel sur les Champs Elysées.
Bin je fonce!
Mais il y'avait trop de monde, on avaient chaud, donc on a vite écourté ce moment de souffrance!
On a profité du cadre magnifique pour shooter ma tenue du jour, bin oui tant qu'à faire!!!
J'avais opté pour le combo parfait" Rouge & Noir".
Je devais sortir la petite robe noire parfaite pour l'occasion, je vous ai déjà dit dans mes articles précédents que j'aime bien acheter des vêtements en mode "on ne sait jamais" quand je tombe sur une promo, j'achète  bin oui le prix est petit je ne vais pas passer à côté!
Donc je porte une robe noire de chez Asos Création à seulement 26,99€ , c'est une robe courte avec un ourlet à basque  asymétrique en simili cuir avec un tissu stretch.
Si tu es comme moi et tu n'as pas peur de mettre des robes moulantes tu peux la shoper ici!
Je le dis souvent que tu sois grosse dans une robe sans forme extra large, tu seras toujours grosse!
Donc autant être grosse dans une belle robe.
Comment vous dire l'amour que j'ai pour ce manteau de la Créatrice Manon Baptiste!
Vous connaissez mon amour pour le rouge? 
Quand Navabi m'a contacté pour me demander de choisir un article dans la collection de Manon Baptiste, je n'ai pas réfléchi longtemps!
Ce manteau est l'élégence par excellence! La qualité est au rendez-vous! Il va vous tenir chaud cet hiver oui car il est en laine mais surtout la doublure est juste magnifique. 
Avec ce manteau je me sens tellement femme de pouvoir en mode "Olivia Pope" je vais sauver le Président d'un complot! mdrrrr


Si toi aussi tu veux être une femme de pouvoir je te laisse le lien ici!
 Pour les chaussures j'ai opté pour le confort et je voulais casser le look élégant et sexy avec des boots  de chez Boohoo.
J'ai pris ma taille 41, elles ne sont pas en cuir mais la qualité est vraiment top! En revanche elles ne sont pas widefit donc si tu as des pieds larges elles ne sont pas pour toi.
Crédit Photos: Laurenlk

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy











Commentaires

Enregistrer un commentaire