Accéder au contenu principal

TRANSITION & SEXY


 Je reviens avec un look de transition! Comment passer de l'été à l'automne?
Cette saison les rayures sont à l'honneur si tu me suis sur instagram tu as dû voir les looks rayures que j'ai partagés en story.
J'ai craqué pour un ensemble de la marque Shein, un top cache coeur et un pantalon fluide.
Comment vous dire que j'étais un peu déçue quand j'ai reçu mon colis!
Pourquoi?
- J'ai pris une taille 3XL, le pantalon est trop large pour le coup c'est un vrai 3XL donc trop grand pour moi.
- Le top en revanche est trop petit pour un cache coeur ma poitrine est trop généreuse pour le top!

Donc je pense que je vais retoucher le pantalon pour un style moins loose et pour le top j'ai décidé de le porter avec un débardeur en dessous bin oui je ne vais pas marcher seins à l'air quand même! lol

Concernant les chaussures j'ai craqué sur une paire de bottines de la marque River Island en similicuir avec un talon de 9 cm  avec arrière ouvert et le devant également qui laisse encore respirer les doigts de pieds, bin oui j'ai dit transition.
J'ai acheté cette paire sur le site Asos ici, la paire n'est pas widefit  mais la chaussure contient un empiecement élastique au niveau de la cheville donc peut convenir à un pied large.

Comment mettre de la lumière dans cette tenue ?
J'ai opté pour une pochette rouge ancienne co de chez Parfois.
Comme je vous ai déjà dit je partage avec vous des looks avec du neuf comme du vieux!
Vous n'êtes pas obligés de reproduire à l'identique, vous pouvez vous inspirer et créer des looks avec ce que vous avez dans vos placards!
On peut aimer la mode sans se ruiner! Il ne faut pas vous dire que si vous avez pas la dernière tenue à la mode c'est la fin du monde! Si tu ne payes pas ton loyer là c'est grave! Il faut connaitre ses priorités!

 Tu aimes ce total look Shein? Tu peux l'acheter ici à seulement 25€ et mon code mayacurvy20 te donne droit à -20% dès 59€ d'achat sur le plussize.
Quoi de mieux pour la transition qu'une peau de bête pour les petits vents froids!
Cette écharpe en fausse fourrure c'est une ancienne co de chez Zara qui est souvent remis en boutique en hiver.
Tu peux également trouver ce genre d'écharpe chez Parfois ou sur le site Asos je te mets le lien ici ils ont du choix pour toutes les bourses!
Je te laisse ici une petite vidéo pour voir la tenue en mouvement.


Musique: Enposib Domino

Je vous présente un second look! Pink & Blue
 J'ai craqué pour cette combinaison bleue, oui elle est très moulante on voit ma cellulite à travers mais je m'en fou complètement je suis love de cette couleur qui me va parfaitement!

Le bleu et le rose c'est un beau mariage!
Je porte un trench rose en daim de chez Zara, le tissu est très stretch, j'ai pris une taille XL pour ma taille 50.
Pour les chaussures c'est un coup de coeur! Je les ai achetés cet été chez Asos c'est une collection Asos Design, une paire rose satinée avec un talon pailleté avec des ornement floraux, le talon fait 10 cm  et je marche comme un canard avec mais elles sont trop belles donc je souffre en silence! lol
Oui le décolleté de cette  combinaison est très pigeonnant mais à aucun moment je t'ai dit que c'était pour aller au travail ou à ton rendez-vous Pôle Emploi! mdrrrr 😂😂😂
Cette tenue est pour faire chavirer son coeur! lui couper le souffle! Lui mettre des étoiles dans les yeux! Des papillons dans le ventre! En mode sexy mama!
Ce n'est pas parce que je suis maman que les tenues sexy font parties du passé!
Après quelques années de vie de couple on s'oublie et on oublie l'autre!
Donc il faut savoir mettre du piquant dans votre couple, pourquoi tomber dans la facilité et prendre un amant? C'est à toi de jouer et de remettre un peu d'étincelle dans ton couple, de reconquérir ton homme, à toi de mettre du piment dans votre relation!

Cette magnifique combinaison existe en noir également si tu n'es pas prête à être trop voyante!
tu peux la trouver chez Shein ici à seulement 13€!
Crédit photos: Anna-Rose

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy


Commentaires