Accéder au contenu principal

C'EST LA RENTRÉE!

C'est déjà terminé! C'est la rentrée!
On sonne le glas de la fin des vacances! hey oui l'été est déjà derrière nous, c'est bientôt noël! lol
C'est une nouvelle année scolaire pour les enfants mais pour nous également!

C'est la période des nouveaux départs comme pour le premier janvier!
Tu vas faire quoi pour ta rentrée? quel est ton nouveau projet? Ton nouveau départ? Ton nouveau objectif?
Il y'a une question qu'on doit se poser! Est-ce que je suis heureu(se)? 

Je vais vous parler de mon expérience!
Maya, Responsable Réseau chez Colis Privé, après deux ans et demi chez Colis Privé prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu'à la livraison finale chez les destinataires.
J'en suis sortie grandie de cette expérience! Car cette dernière expérience m'a fait comprendre que je ne voulais plus travailler pour des gens et surtout des gens incompétents!
Pourquoi me battre et me rendre malade pour une entreprise qui n'est pas à moi?
Cette année je me suis posée la question, maya es-tu heureuse?
Non je ne suis pas heureuse, je ne suis pas épanouie dans cette société.
Pourquoi rester? Ah oui c'est la honte d'être au chômage! Ah oui tu as des enfants! Ah oui tu as des factures à payer!

Après plus de 15 ans d'expériences professionnelles, j'ai eu tellement de collègues aigris qui ne sont pas épanouies au travail mais restent par peur d'être au chômage, peur de l'inconnu.
Ces personnes laissent souvent la peur les guider mais moi je refuse!  Je veux me lever le matin et être heureuse de mon métier, être épanouie.
Je n'ai pas envie de rentrer chez moi et de passer mes nerfs sur mon mari et mes enfants parce que je me serais embrouillée avec une collègue ou un directeur de merde!
Je dis Non! Je refuse que ces gens m'enlèvent ma joie de vivre et mon bonheur!
Donc je me lance comme défi de travailler pour moi! Je ne veux plus me lever tous les matins à 5h pour ne pas être heureuse, pour être frustrée!

J'ai quoi à perdre? Je n'ai rien à perdre j'ai tout à gagner! Donc si toi tu es malheureuse au travail ce n'est pas normal!
Il ne faut pas avoir peur de prendre ta vie en main!
Met ton CV à jour, fait une formation, passe ton permis, change de service, fais une rupture conventionnelle, tu as tellement d'option.
Tu vas passer 7h, 8h au travail par jour, tu ne penses pas qu'il vaut mieux être heureuse de te lever tous les matins pour effectuer ces heures?
Ah toi de prendre les bonnes décisions, c'est ta vie! Personne ne va la vivre à ta place!
Donc sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne rentrée!

Le look de la rentrée! tu gardes encore les lunettes de soleil et les sandales.
Bin oui il faut reprendre en douceur! Il y'a quelques jours tu sirotais un bon cocktail avec un beau ténébreux à Copacabana!
 Point mode:
Shein fait vraiment des efforts! Je suis conquise par ce look!
La robe je l'ai prise en 3XL pour ma taille 48/50 et comme tu peux constater je suis juste magnifique dedans! Le tissu est très extensible c'est vraiment une robe idéale pour la rentrée en tout cas pour moi! Car certaines peuvent la trouver trop habillée pour aller au travail moi je dis que non!
Je ne vais pas attendre le week-end pour faire des looks sympas!
J'ai accessoirisé la robe avec une petite ceinture léopard pour marquer la taille, achetée à seulement 3€ chez Primark et un sac couleur nude qui se marie très bien avec la couleur kaki et mes sandales sont une ancienne co de chez Boohoo.

Si tu as froid le matin à 7h à la gare, tu peux mettre ce magnifique kimono!
 Attention doudou si tu fais 1m60 il va être trop long pour toi!
Pour info je fais 1m70 et je l'ai pris en 3XL.
Hummmm je reste zen face à mes collègues qui ont un poil dans la main! lol
J'achète ici le kimono et ici la robe
Mon code promo est toujours actif -20% avec le code mayacurvy20 dès 59€ d'achat  sur le plussize
Allez bonne rentrée à vous!
Crédit photos: Anna-Rose

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy



Commentaires