Accéder au contenu principal

#GIRLSSUPPORTGIRLS !

Pourquoi  j'ai l'impression que le titre sonne faux ?
Pourquoi derrière un "tu es belle ma chérie" j'ai l'impression que tu m'insultes ?
Pourquoi quand tu me souhaites réussite dans mes projets ta voix tremble ?
Pourquoi tant de jalousie chez certaine femme ?
Tu dois te dire Maya ne croit pas à la sororité (solidarité entre femme)!
Et bien si je crois à la sororité car l'histoire nous a prouvé que la sororité existe!
Mais c'est vrai qu'en tant que blogueuse on a du mal à y croire car sur les réseaux sociaux c'est la jungle! 
La fille qui te dit "j'adore ton look ma chérie", elle va faire une capture d'écran et l'envoyer à son groupe WhatsApp vipères 2.0 pour se moquer!
Dis-moi pourquoi les femmes sont si mauvaise entre elle?
La plupart du temps le slutshaming et le bodyshaming est fait par des femmes contre des femmes!
Pourquoi? C'est dû à un manque de confiance?
Vous projetez vos peurs sur les autres femmes qui ont en confiance en elles?
Ou tout simplement tu galères dans ta vie! Le fait d'être derrière un écran te donne de la force pour insulter?
Dis-moi cela te procure quoi? Du plaisir? Quel est le plaisir d'insulter une autre femme comme toi, qui ne t'a rien fait?
Pourquoi tu n'arrives pas à être heureuse pour une femme qui a réussi? Une femme qui a travaillé dur pour avoir se qu'elle a aujourd'hui !
Pourquoi envier son parcours professionnel? Tu étais ou lors de ses échecs?
Pourquoi envier l'homme qui partage sa vie? Tu étais là pour essuyer ses larmes lors de ses chagrins d'amour?
Pourquoi envier sa vie de famille? Tu étais là lors de ses fausses couches?
Elle est passée par des étapes difficiles dans sa vie pour être la femme qu'elle est aujourd'hui!
Et toi tu arrives avec tes gros sabots pour lui pourrir la vie car son bonheur te dérange!
Hey meuf! Je pense qu'il serait temps pour toi d'aller consulter, car tu as un réel problème.
Ce n'est pas sur les réseaux sociaux que tu vas régler ça!
Laisse les gens vivrent leur vie comme ils ont envies!
Comme dirait ma mère: "c'est toi qui paye mon loyer", tu ne payes pas leurs factures, tu ne mets pas un toît sous la tête de l'instagrameuses, youtubeuses, blogueuses que tu suis!
Donc ta méchanceté, ta haine, tu vas devoir la déverser ailleurs!
Tu as le droit de ne pas aimer le contenu, il n y'a pas de feeling avec cette femme que tu connais juste à travers un écran.
Mais j'ai envie de te dire que tu n'as qu'une chose à faire UNFOLLOW cette personne et elle fera partie du passé.
Supprime l'application si tu n'arrives pas à gérer ta jalousie maladive.
Ne perds pas ton temps à haïr une personne qui ne sait même pas que tu existes sur la terre!!

Ma chérie commence à vivre ta vie et non celles des autres, reste focus sur toi et toi seule!
L'energie que tu vas déployer pour faire la "HATER" tu peux la mettre autre part.
Pourquoi certaine "GRANDES BLOGUEUSES" déjà en place depuis des années ne connaissent pas la sororité?
Pourquoi elles ont peur de toi la petite qui arrive dans le GAME?
Comme dirait un prof: "tu es restée sur tes acquis".
Quand tu vois la petite arriver avec sa fraîcheur, ses idées à foison et bien ça te dérange!
Au lieu de lui donner de la force, tu va t'inspirer heuuu non copier sans gêne!
Bin oui tu peux dire quoi? La GRANDE BLOGUEUSE a copié sur toi? Qui va te croire?
C'est David contre Goliath!
Un conseil toi petite qui commence reste authentique, reste toi même trouve ton style et tu trouveras ta place! Il y'a de la place pour tout le monde donc DON'T WORRY.
Le girls support girls est ou dans tout ça Maya?
Oh attends un peu! J'arrive! Le meilleur pour la fin!
En un an de blogging je peux vous dire que j'ai rencontré des femmes en OR! Des blogueuses au top!
Des femmes qui n'hésitent pas à te donner de la force des conseils, elles te motivent!
Elles n'hésitent pas à te mettre en avant, porter tes projets à bout de bras sans rien demander en retour!
Prends le temps d'échanger avec ces femmes extraordinaires! Des QUEENS de l'ombre! Je respecte tellement ces femmes.
J'aime échanger avec elles, j'apprends beaucoup d'elles, leurs cultures, métiers, passions.
Ces femmes me donnent de l'amour sans rien demander en retour.
Elles sont là au quotidien, elles ont toujours un mot gentil, prends de tes nouvelles quand tu es moins présente sur les réseaux.
Certaine sont devenues des amies dans la vraie vie.
Le bilan de ma première année a été enrichissante! J'espère vivre des moments de partages et de joies pendant encore de belles années!
Pour moi mes abonnés ne sont pas des "FANS"je suis qui pour dire que vous êtes mes "FANS"?

VOUS ETES MON GANG! MON GIRL GANG!
MON CARTEL! MA TEAM! MES QUEENS!
MERCI A VOUS MON MAYA GANG!
Point Mode:
Mon look est presque un total look Shein, j'ai eu un coup de coeur pour cette jupe crayon avec des bretelles et une fente à l'arrière, tu peux la shoper ici.
Elle est classe et sexy mais là j'ai voulu faire un look street avec ce magnifique top en tulle. 
Quand j'ai vu l'inscription je me suis dit humm tu seras à moi! tu peux le shoper ici.
L'ensemble du look Shein est une taille 3XL pour ma taille 48/50.
Mon code mayacurvy20 te donne droit à -20% sur le plussize dès 59€ donc profite!
Mes baskets nude viennent de chez Parfois acheté cet été en solde à seulement 10€.
Le sac et le top blanc viennent  de chez H&M et le béret acheté à 2€ au marché!

Ps: Si tu es victime d'harcèlement sur les réseaux sociaux n'hésite pas à porter plainte, ne laisse pas ces personnes te pourrir la vie! lien ici pour plus d'informations sur tes droits.

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy










Commentaires

  1. Bel article ma Maya. Les femmes devraient se soutenir entre elles au lieu de se jalouser. La jalousie ne fait pas avancer mais rend amère (voire pourri) et faible. Être contente sincèrement pour la réussite des gens qu’on connaît et le leur dire c’est avancer et être forte. C’est ce que les femmes leaders font donc soyons des leaders et non des haters gratuitement. Continues comme ça ma Maya et on s’en fou des fautes du moment que le message est passé et compris.

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours tu tapes dans le mille ma reine!!! En fait je crois simplement que des filles comme toi ça fait peur!!! Et oui tu fais flipper ma douce parce que tu es honnête et sincère et que ça se voit , ça s'entend, quand tant d'autres te font leur blabla en disant ce que les autres veulent entendre!!! Basta les mensonges et les faux semblant!!! Basta les mythos!!! Tu dois connaitre l'effet miroir, elles crèvent d'envie de te ressembler mais elles en sont bien incapables alors elles tentent de détruire!!! Mais tu es cette femme forte et courageuse qui ne baissera pas les bras!!! Tu es une warrior ma reine!!!
    Lety. Del33 c'est Djazz33 ou laetitia pour les gens qui me connaissent!!!😘😘😘😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire