Accéder au contenu principal

ET TOI TU AS TES POIS?

 Tu as compris cette saison la mode est petit, gros pois partout! Jupe, robe, combinaison, chemise, pantalon!
Donc toi tu as choisi tes pois? Moi j'avais déjà craqué pour une combinaison noire à petit pois blanc de chez Ms Mode et là je reviens avec une robe rouge à petit pois de chez Shein!
Au départ j'avais craqué pour une robe pratiquement identique de chez Asos mais malheureusement il y'avait eu une erreur sur la taille et quand j'ai voulu refaire une autre commande, ma taille était en rupture de stock!
Je vous raconte même pas comment j'étais au bout de ma vie! Oui oui tout ça pour une robe!! lol
Et quand j'ai repéré cette robe sur le site de Shein je n'allais pas passer à coté!
Elle a un effet croisé qui ne l'est pas, ce n'est pas une robe cache coeur mais j'ai eu un coup de coeur pour le col bardot.

Point Qualité: J'ai pris un 4XL pour ma taille 50, bonne finition, tissu très léger pour la période qui m'a fait un bien fou sous 40° à Paris!
Je voulais un look ESTIVAL donc je l'ai associé avec une petite paire de sandales de chez Primark acheté il y'a quelques mois à seulement 8€!
Je te laisse regarder le look en vidéo!
 Et oui comme tu as pu le voir je suis repassée au Rose! Il y'a des gens qui passent au blond en été bin moi c'est le rose! Maya ose et aime ça! 
Les gens sont tellement pas habitués à voir ce genre de couleur, j'ai que des compliments!
Dire que la première fois que j'ai fait du rose c'est suite à une erreur du coiffeur et finalement j'ai aimé le rendu!! On sait bien que la plupart des découvertes sont faites suite à des erreurs! Donc merci à mon coiffeur! lol
Si tu veux la même robe tu peux la shoper ici elle est à seulement 17€!
Mon code mayacurvy20 te donne droit à -20% sur le plussize donc profite!
 Toi aussi tu as l'impression que je suis dans mon salon?
Le chef Cuisinier de ce restaurant sur une Péniche m'a tellement mis à l'aise pour ce shooting!
Franchement que dire ? Merci infiniment de m'avoir permise de faire des magnifiques photos dans ce cadre qui inspire les vacances!

Ah tu veux peut-être des infos sur la péniche  POLPO?
La péniche se situe au 47 Quai Charles Pasqua à Levallois-Perret
Quel type de restaurant?
C'est une Brasserie Seafood, tu peux déguster un bon homard grillé avec ton homme ou brunché entre copine ou en famille avec vue sur la Seine!

Oui pendant quelques heures j'ai eu l'impression d'avoir  fait une croisière au bord du POLPO 

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires