Accéder au contenu principal

SUMMER LOOK!


Je reviens avec un article summer look!
Je ne sais pas pour vous mais moi en été je me sens bien avec une robe légère , tu ne risques pas de me croiser en été avec jeans.
Un jeans en été sous 35° j'ai l'impression que mon corps étouffe, je vais transpirer, il va me coller à la peau!No way!
Je laisse ça pour l'hiver! On a pratiquement 9 mois dans l'année pour en porter.
Alors si je peux porter une robe dès le printemps je le fais!
La robe c'est comme la combinaison avec une pièce tu es habillée! Pas de prise de tête pour trouver un haut ou un bas et les associer.
 J'ai choisi une robe Shein portefeuille à rayures avec les épaules dénudées, effet bardot.
Le problème sur cette robe c'est le décolletée trop pigeonnant pour ma magnifique poitrine donc j'ai repris le décolleté. Concernant la taille j'ai pris un 3XL.
 Je sais qu'il y'a beaucoup de femmes complexées par leur genoux, mollets, cuisses, mais tu sais que tu as plusieurs coupes de robes?
Tu peux trouver ton bonheur même si tu as des complexes ! cherche juste la robe qui va te mettre en valeur!
Je porte des sandales couleur corail wide fit de chez Newlook, elles sont facile à porter avec un petit talon carré donc je peux faire la soirée avec sans avoir mal aux pieds.
J'ai dit quoi? On assume lol il ne faut pas finir la soirée pieds nus!
J'achète ici la robe
 mon code promo est toujours actif!
- 20% avec mayacurvy20 sur le plussize dès 59€ d'achat
Je vous présente un autre style de robe, comme j'ai dit plus haut même si tu es complexée, tu peux trouver la robe qui va aller avec ta morphologie!
Cette robe je l'ai acheté il y'a 3 ans à New York chez Burlington pour moins de 20$, dans ce magasin il y'a des chaussures, vêtements de soirée, vêtements de sport, accessoires donc si tu es de passage aux Etats-Unis n'hésite pas à faire un tour! J'allais oublier et oui tu as du plussize et wide fit!
 Malgré que j'ai un dos large et des gros bras, je porte une robe dos nu!
Hey j'ai chaud moi! tu penses que je vais ettouffer mon corps sous une robe manche longue ou carrément ne pas porter des robes! Dis-moi la vérité? quand tu me vois là comme ça avec ma belle robe tu vois quoi? un gros bras? un gros dos? Non! Tu vois juste une belle femme dans une belle robe! Donc si je peux tu peux le faire aussi! 
Arrête de croire que si tu sors comme ça que tous les regards vont être braqués sur toi! 
Comme on dit en créole Haïtien "yo pa mem wé'w" traduction "ils ne t'ont même pas vu".
Arrête de croire que dès que tu mets un pied dehors les gens sont là à te scruter! En mode humm alors aujourd'hui elle à montrer ses cuisses pourtant elle a de la cellulite! Sapristi comment elle a pu! lol 
Allez redescend sur terre! Tu n'es pas Beyoncé ou Jlo et il n'y'a pas des paparazzis prêt à te photographier en bas de chez toi! Donc relaxe chérie!
J'avais également choisi ce top dans ma sélection summer look.
Je ne vous raconte pas ma déception quand j'ai reçu le top trop petit!
J'aime beaucoup la matière proche du lin donc idéal pour l'été!
Donc si tu as un coup de coeur pour ce top il faut prendre une taille au dessus surtout si tu as de la poitrine!
Je laisse le lien ici et mon code est toujours actif -20% avec mayacurvy20 dès 59€ d'achat sur le plussize

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy 



Commentaires