Accéder au contenu principal

SORT LA "SACHA FIERCE" QUI EST EN TOI!

Sort la "Sacha Fierce" qui est en toi! Oui on a toute cette folle furieuse qui ne souhaite qu'une chose s'exprimer!
Je suis une personne au visage fermé au premier abord qui ne se livre pas facilement! Je suis très méfiante envers les autres!
Depuis que je suis blogueuse je sors chaque jour de ma zone de confort! J'ose je me dépasse!
Mes abonnées m'aident beaucoup! Comment? Avec leurs commentaires, les encouragements.
Je reçois de nombreux messages de femmes qui me disent que grâce à moi, elles reprennent confiance en elle, osent, essayent de sortir également de l'enclos qu'elles avaient créé dans leur tête!
Combien de fois elles me disent j'aurai tellement aimé être comme toi! Comme moi? SOIT JUSTE TOI! Mais pourquoi tu as peur? Peur de t'éclater? Peur de porter une robe près du corps? Peur de montrer tes jambes? peur de croquer ta vie à pleines dents! Soit la Queen de ton Royaume!
La vie est courte! Pas de place pour les regrets! Demain si mes jours son comptés je n'ai pas envie d'être sur un lit d'hôpital et me dire que je suis passée à coté de ma vie!
Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je n'ai pas de problème, que ma vie est merveilleuse!
Mais j'ai décidé d'être positive de voir le verre à moitié plein et non le contraire.
Je crois énormément aux signes du destin! Pour moi rien arrive par hasard dans la vie! Donc si je souffre et je passe des moment difficiles c'est que c'était écrit! Il n'y a pas mieux que l'adversité, c'est des leçons de vie. 
Dieu ne donne jamais de peine sans secours! quand une porte se ferme dieu ouvre une fenêtre! (oui c'était l'instant soeur en Christ lol ).
Donc pendant cette période de tempête il faut juste serrer les dents et traverser cette tempête et te dire bientôt tout ça sera derrière toi!
Donc fait comme Maya! enjoy! Rigole! Danse! Rit aux éclats! 


Cette robe est un vrai coup de coeur, elle me représente! La Maya folle qui s'éclate qui fait ce qu'elle a envie sans se soucier de l'avis des gens!
Je vous propose deux styles deux Maya! 
La Maya Glam et sexy! La Maya Urbaine!
Ou acheter cette robe? 
C'est une robe Shein, la qualité est top avec une matière légère qui se rapproche du maillot de bain.
Concernant la taille j'ai pris un 4XL pour ma taille 50.
Et le prix te dit achète moi! lol la robe est à seulement 11€!
Je te donne le lien ici , mon code promo est toujours actif -20% avec le code mayacurvy20 dès 59€ d'achat pour le plussize.
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy








Commentaires

  1. Le même état d'esprit que toi queen Maya . Je suis tornade dans xmen 😂😂😂je traverse les intempéries de la vie tête haute .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire