Accéder au contenu principal

PHOTO MA PASSION!

Quel est ta passion?
Si tu me connais bien tu le sais déjà car je te demande tout le temps de me prendre comme ci tu étais un paparazzi malgré toi! Si tu m'as rencontré et bien tu as déjà pris une photo de moi!
Comment vous dire qu'avant Instagram, avant les réseaux sociaux, j'étais déjà une fan des photos.
Quand j'invitais des copines à la maison et bien je partageais avec eux mes albums photos, je disais bon les filles je vais vous montrer mes dernières photos elles déchirent!!! (mon album était mon fil d'actualité).😂😂😂
Car dès que je faisais une sortie avec les copines il y'avait un passage obligé au photomaton!
Alors quand j'ai eu mon premier appareil photo, je dépensais mon argent en développement photo!
Mes girls et moi ont passaient l'après-midi à regarder les photos, rigoler, se coiffer, maquiller, discuter de nos  crush du moment autour d'un bon verre de jus et des gâteaux! Et bien sûr après c'était shooting à la maison, au parc!
voila comment je passais mes week-ends quand j'étais ado!
Comment vous dire que c'est un plaisir pour moi d'avoir un blog! Tu m'aurais dit il y'a un an que moi Maya j'allais tenir un blog et bien je t'aurai dit "tu es malade".
Mais finalement je kiffe jouer le modèle pour vous présenter mes looks avec la mise en scène  photographique et des vidéos c'est un vrai plaisir pour moi!
Je peux rester des heures sur mes photos à sélectionner la bonne!
Donc quand je partage une photo avec vous je l'aime cette photo, j'aime mon image dessus, j'aime cet instant volé, j'aime l'image que je renvoie!!! 
Tu as déjà fait un shooting photo avec un photographe?
Si tu ne l'as pas encore fait, fait le vite!
C'est une très belle experience surtout si tu as du mal à aimer ton image.
Le photographe a un oeil différent que le tient il va savoir te mettre en valeur, prendre le bon cadre, prendre la bonne expression au bon moment!!
Moi ma première fois c'était avec un Grand Mr de la photographie  Jean-Marc Lailheugue qui cherchait un modèle visage rond pour tester ses éclairages.
Ce jour là nous avons fait plus de 600 photos, il était choqué de voir un modèle si facile qui prenait plaisir à poser sans rechigner!
Et depuis quand il à besoin, quand j'ai besoin on s'éclatent lui il se perfectionne dans ses jeux d'éclairages et lumière et moi j'ai des looks au top pour alimenter mes réseaux!
C'est un échange de bons procédés, une belle rencontre, une belle collaboration.
Il m'a énormément conseillé, formé sur son univers, maintenant moi aussi j'ai l'oeil expert sur les photos! 

Je participe chaque moi au challenge "Frenchcurvesfasion" et pour le mois de juin le thème est #frenchcurvesxtropicool, dit moi est-ce que je suis dans le thème?
J'adore participer à ce challenge car chaque mois il y'a un thème différent et c'est l'occasion pour moi de sortir de ma zone de confort car là ce n'est pas moi qui choisi les thèmes!!
Donc sur cette photo je vous propose un look tropicool urbain!

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent!
Là je vous présente un look total tropicool!
C'est un ensemble de chez Shein oui oui et j'adore!
Complètement fan de cet ensemble crop top + jupe le combo parfait!
Comme vous avez vu j'ai fait plusieurs looks avec le crop top.
A ma grande surprise aucune déception sur cette commande, le tissu de qualité, finition au top, la taille parfaite! J'ai pris un 3XL.
Donc là je te dis fonce et l'ensemble est à seulement 25€ sur le site de Shein
J'achète le look ici
Tu as un code promo de -20% avec mayacurvy20 dès 59€ d'achat pour le plussize.
Cette tenue est une évasion, ça me donne envie de de vacances!
Je me vois bien à Haïti sur la plage Guilou Beach à siroter un bon jus de fruit de la passion accompagné de lambi grillé avec une pointe de piment!!!
Oups ce n'était qu'un rêve!!! Je suis bien en France!
Rêve ou pas je vais porter mon ensemble cet été et faire plusieurs looks avec le crop top et la jupe!
Si tu ne veux rien rater de mes looks va vite me suivre sur Instagram!
Photos Anna-Rose

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy


Commentaires