Accéder au contenu principal

L'ÉTÉ C'EST LA SAISON DES MARIAGES, COMMUNIONS!

Je vous présente dans cet article plusieurs looks pour un mariage ou une communion.
J'ai voulu vous montrez qu'on peut être belle et stylée pour un mariage à petit prix!
Franchement si ce n'est pas ta soeur ou ta best friend qui va se marier pourquoi mettre 400€ dans une robe qu'on risque de porte qu'une fois?
J'aime cette période , j'aime la fête, l'amour, la joie, ce partage de bonheur!
Je ne vais pas parler longtemps car j'ai trop de belles photos à partager avec vous!
Donc je te laisse t'inspirer!
sur cette photo c'est un total look asos.
Robe acheté à 22,49€ en promo, je suis désolée cette robe a été victime de son succès car elle n'est plus disponible. Concernant les chaussures pour ce genre de modele je prends des wide fit (chaussures pieds larges), car j'aime être à l'aise dans les chaussures! comme j'aime bien dire il faut assumer! je ne souhaite pas terminer la soirée en claquette ou en ballerine ou pire pieds nus!
Vous pouvez retrouver ce genre de modele sur le site d'asos à 34€ donc là je t'ai fait un look à moins de 60€!


Un vrai bonbon! tu n'as pas envie de me croquer dans cette tenue?
Ca me fait bien rire quand j'entends qu'une femme ronde ne doit pas porter de couleur!
Dit moi je ne suis pas magnifique dans ma robe barbe à papa?
Le conseil que je te donne c'est laisse ton coeur te guider! tu aimes, elle te met en valeur, tu es bien dedans, c'est l'essentiel le reste on s'en moque d'une force!
Tu as lu mon article "met du wax dans ta vie"?
J'ai voulu casser le look avec une touche de wax, j'ai reçu en cadeau ce collier et le sac de la part d'une créatrice que j'ai rencontré sur instagram "MSP23"elle a eu un coup de coeur pour moi et ma personalité. 
Une robe et deux styles différents, comment changer une tenue? juste avec des accessoires, plus haut j'étais en mode wax et la en mode perlé 😂
 Pour ce look j'ai choisi une robe de chez Shein comme vous devez le savoir je suis en collaboration avec cette marque. L'année dernière un vêtement sur deux étaient très mal taillé et là j'ai remarqué une dfférence maintenant sur certain vêtement ils vont jusqu'au 5XL.
J'ai pris ma robe en 4XL car j'avais vraiment peur que le tulle soit pas très extensible et à ma bonne surprise le tulle est extensible donc un 3XL aurait fait l'affaire!
Concernant la qualité de la robe? le tulle n'est pas d'une grande qualité donc il faut faire attention à ne pas l'accrocher!
J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette robe avec un effet traine et la transparence donc pour 26€, je suis complètement satisfaite! c'est une robe one shot! car si tu souhaites la porter à plusieurs fois ça risque d'être difficile! Je ne pense pas qu'elle va tenir au lavage ou au pressing!
Quelque chose de différent? quoi? L'as-tu remarqué?
Mon make up! Il n'est pas comme d'habitude, tu ne reconnais pas le style Maya?
Normal car je me suis faite maquillée par Julie la créatrice de la marque Djuliciouscosmetiques .
J'ai une copine d'instagram qui m'avait invité à un défilé de mode mais avant cela elle voulait faire un tour chez Citadium car Julie avait un stand éphémère de 2 jours!
Bon j'ai suivi sans plus de motivation! pourquoi? Je vais être honnête avec vous!
Je n'avais jamais testé le make up de cette marque, ni rencontré la créatrice.
C'est là que j'ai compris qu'il ne faut jamais juger un livre à sa couverture!
Car oui j'avais jugé Julie à sa couverture! SHAME ON ME!
Je n'étais pas fan de son image, son style à travers les réseaux! Mais je respectais la femme, la business woman, la femme entrepreneure qui a su créer sa boite et la faire prospérer!
J'ai échangé avec elle sur le fait que pour moi l'apparence d'une maquilleuse est important pour me mettre en confiance et lui laisser mon visage entre ses mains, elle m'a répondu: " Il y'a des personnes qui savent mettre les gens en valeur mais n'arrivent pas sur eux"!
Me concernant son style n'est pas forcement à mon goût mais je suis obligée de vous dire la vérité!
J'ai été conquise par le make up qu'elle m'a fait, elle a su mettre en avant ma beauté à travers son art!
Elle m'a fait un make up "thème mariage"!
On m'a tellement félicité dans la rue pour ce make up, j'étais prête à me marier une seconde fois!
J'achète ici la robe

Que dire de ce look? qui est juste AMAZING!!!!
Je fais partie de ce genre de personne qui achète en disant on ne sait jamais!
et cette robe acheté en promo pour "on ne sait jamais" lol
L'occasion est arrivée pour la porter, le mariage de ma cousine!

La robe est victime de son succès elle n'est plus disponible malheureusement Mais je te laisse un lien d'une sélection de robes noires de chez Asos ici

Qui a dit qu'une femme ronde ne pouvait pas porter une robe bodycon (moulante)?
Moi je vous montre le contraire! Je peux porter une robe moulante sans être vulgaire tout est une question d'attitude!
Comme je vous ai déjà dit tu peux tout mettre tant que ça va avec ta morphologie!
Oui! On cherche qu'une chose être belle dans sa tenue!
A partir du moment que la coupe va avec ta morphologie, pourquoi dire que ce n'est pas pour toi?
Car les médias te disent le contraire!
J'ai qu'une chose à dire toi seule est mettre de ton corps, tu en fais ce que tu veux! donc kiffe! 
Je vous ai trouvé le trench idéal pour les soirées d'été!
Un magnifique trench de la marque anglaise Elvi que tu peux shopper ici.
Concernant les chaussures j'ai dit quoi? on ne va pas finir la soirée pieds nus! Je dis non!!donc moi j'opte pour des chaussures avec un talon pas très haut mais un style qui déchire! Je porte une paire de chez asos rose à sequin. 
Je vous ai prévenu ici tu n'as que des looks à petit budget!
Cette robe Boohoo existe en plusieurs coloris et elle est seulement à 22€!

"En rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur"
(extrait du titre de Jeanne Mas- En rouge et Noir)
Je t'ai dit quoi? Chaussures qui déchirent!!!
J'ai literalement craquée sur cette magnifique paire de chez Asos et le plus de cette paire c'est qu'elle existe également en wide fit (pieds larges), lien ici.
 Qui n'a pas une chemise blanche dans son dressing? 
C'est la pièce à avoir! 
Je te propose un look simple et efficace!
J'ai associé ce chemisier blanc avec une jupe tutu de la marque Castaluna à seulement 35,99€!
J'ai voulu mettre une touche de couleur avec une pochette de chez Newlook avec des boucles d'oreilles bleu de chez Primark.
Tout est dans l'attitude!
J'ai eu un coup de coeur pour cette robe à l'imprimé "Dashiki" et devine qui l'a faite? 
Shein! oui Shein! elle est très légère, agréable à porter!
Bon avec Shein il faut toujours faire un point qualité, que dire?
Le tissu est top mais j'ai entendu le fil craqué quand je l'ai enfilé!
La taille, j'ai pris un 3XL que je trouve un peu trop grand j'aurai pu prendre un 2XL facilement! Le problème avec Shein c'est que je me suis habituée à prendre du 3XL car il taille petit et maintenant il sont en train de s'améliorer au niveau des tailles, cette fois ci je ne dirai pas que c'est un one shot mais peut être un one, two,three!
Donc c'est toujours la roulette russe avec eux!
 Tu as envie de l'acheter? mon code promo est toujours actif!
- 20% avec mayacurvy20 sur le plussize dès 59€ d'achat ici





Lève la tête et soi fière de toi!
Comment vous dire que j'aime, j'aime, re aime comme diraient les enfants!
Je suis complètement love de ce look!
Je vous prouve qu'on peut être dans la transparence sans être vulgaire!
Cette jupe a été faite sur mesure par une talentueuse créatrice Nsqol, cette créatrice souhaite qu'une chose sublimer la femme tout simplement à travers ses création!
Si tous les créateurs pouvaient avoir cette vision et ne pas s'arrêter à une certaine taille!
Une femme mince, ronde, grande, petite ne souhaitent qu'une chose quand elles portent un vêtement être mise en valeur! 
Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée!
Ouf! you dit it! (tu l'as fait).
Tu as réussi à lire tout mon article! J'espère t'avoir donné des idées pour des looks sympas à petit prix!
Hey c'est la crise! On veut être belle sans se ruiner!
Avant d'acheter regarde dans ton dressing! tu peux avoir des pièces anciennes que tu peux matcher avec des nouvelles pièces!
Il ne faut pas suivre à la lettre les looks des bloggeuses mode sinon tu vas avoir des problèmes avec ta banque! Il ne faut pas oublier que souvent les articles qu'elles présentent, c'est des vêtements qu'elles ont reçu gratuitement! Donc inspire toi mais surtout reste dans tes moyens!
Paye d'abord ton loyer, tes factures, si tu as des enfants il faut te préoccuper qu'ils ne manquent de rien! Et après ça tu peux penser à toi et t'éclater! Je te dis ça comme ça, c'est juste ma vision des choses!

N'hésite pas à partager tes looks avec moi sur Instagram, c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous!
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy









Commentaires

  1. Article très intéressant je suis presque dégoutée de ne pas avoir de mariage ou baptême cette année!!!😉
    Un énorme coup de coeur pour la robe longue noire elle est juste whaou!!! A défaut de mariage je peux peut être la porter pour aller chercher mon pain!!!😂
    Merci Queen Maya!!! Ce n'est pas de trop que de te dire que je te kiffe!!! 😘😘😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire