Accéder au contenu principal

I WANT YOU

Cet article est un témoignage de plusieurs femmes.
Oui "I WANT YOU" cet article est pour toi mon mari, mon fiancé, mon concubin, mon petit ami!!
Toi qui vie à mes côtés mais qui ne voit pas ma tristesse, tu ne comprends pas ma detresse, donc dans cet article je vais te dire ce que je veux, qu'on veut, qu'on souhaitent!
Je veux que tu me regardes comme au premier jour,
Je veux lire dans tes yeux que tu m'aimes,
Je veux que tu me donnes de l'amour et non de la haine,
Je veux que tu me fasses des compliments et non un regard de mépris,
Je veux que tu sois le soleil de ma vie et non les tempêtes,
Je veux pouvoir te confier mes doutes,
Je veux t'entendre me dire je t'aime et non m'insulter,
Je veux pouvoir me confier à toi et non à mes copines.
Je veux que tu me prennes dans tes bras quand je pleure dans mon lit et non que tu me tournes le dos,
Je veux que tu me souhaites mon anniversaire et non que tu m'ignores,
Je veux de la tendresse, je veux de la complicité,
Je veux rire aux éclats avec toi et non pleurer à chaudes larmes,
Je veux que tu aies confiance en moi comme j'ai confiance en toi, mais pourquoi je retrouve des préservatifs dans ta poche?
Je veux croire en toi quand tu me dis "je t'aime",mais pourquoi quand tu rentres tu sens le parfum d'une autre?
Je veux un enfant de toi mais j'apprends qu'une autre est enceinte de toi,
Je veux que tu sois à mon chevet quand je suis malade mais tu préfères ne pas voir ma maladie et sortir avec tes potes!
Je veux aller dans la même direction que toi, la direction de l'amour,
Je veux un amour vrai et sincère,
Je ne veux plus me sentir abandonnée, 
Je ne veux plus souffrir,
Je veux de la tendresse,
Je veux sentir ton souffle chaud contre moi et non ton poing sur mon visage.
Je suis là à attendre un changement de ta part,
Tu n'as pas vu tous les signes,
Tu n'as pas vu mes larmes,
Tu n'as pas vu ma souffrance,
Je t'ai attendu mais tu n'as pas su être là quand j'avais besoin de toi,
Maintenant tu ne vois que des défauts en moi.
Chéri je suis fatiguée , je ne peux plus faire d'effort,
Je réalise que si je reste à tes côtés cela va me détruire, ma vie me file entre les doigts, pourquoi rester à tes côtes? Pourquoi je pensais que je pouvais te faire changer?
Aujourd'hui j'ouvre les yeux et je comprends que si je reste à tes côtés ça va me détruire, mon avenir n'est plus avec toi!
Je m'aime avant tout et je me suis fait trop de mal pendant trop d'années, il faut que je lache prise,
Toi seul tu peux décider de changer mais tu n'as pas eu envie de le faire pour moi,
Maintenant je pense à moi et mon bonheur, je dois prendre soin de moi, je dois me reconstruire sans toi, je dois partir!

LUI,
Un jour il est rentré dans ma vie,
 Il a vu la fissure qu'il y'avait en moi,
Il m'a prise par la main et m'a dit tout va bien, je suis là!
On a rigolé, tu m'as motivé dans mes projets,
Tu as eu confiance en moi,
Tu m'as donné envie de m'apprêter, tu m'as donné envie de séduire, envie de plaire à nouveau!
Toi tu prends le temps de m'envoyer un message et me dire que tu penses à moi!
Toi tu as su réparer mon coeur meurtri,
Je me sens bien dans tes bras, je me sens aimé, désiré, en sécurité, je me sens femme à nouveau,
Je revis, mes larmes sont devenues des éclats de rire!
Les coups sont devenus des caresses!
LUI,
Sentir tes lèvres contre les miennes, sentir tes mains, ta langue parcourir mon corps, 
Sentir ton corps chaud contre le miens, mon coeur bas vite, 
Je frissone sous tes caresses,
J'aime ça! J'aime ce que je ressens, ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ces émotions,
J'ai atteint le point de non retour!
Et oui toi mon mari, mon fiancé, mon concubin, mon petit ami je t'ai trompé, j'ai trouvé le bonheur dans les bras d'un autre!
Oups maintenant tu dis de moi que je suis une salope, une pute, tu peux me donner tous les noms que tu veux pour te rassurer mais aujourd'hui je suis heureuse sans toi, un autre à su te remplacer!
A qui la faute? toi? moi?
As-tu fait des efforts? 
Dans un couple on est deux! 
Moi j'étais seule dans cette relation!
J'ai abandonné!
Donc toi qui est en train de lire cet article ne juge pas une femme qui trompe son mari, tu ne vies pas sa vie, tu ne connais pas ses souffrances, tu ne connais pas son histoire!!
Oui je suis blogueuse de mode aussi lol donc si tu as eu  un 

coup de coeur pour mon magnifique manteau tu peux le trouver 

sur le site de Navabi et j'ai même un code promo pour que tu kiffes 

-15% avec mayaxnavabi. Oui ose mettre de la couleur dans ta vie pour un nouveau départ!

Il ne faut pas avoir peur d'un échec, un échec peut être une bonne chose, la vie nous réserve des fois des belles surprises. Donc vie ta vie sans regret!
j'achète le manteau ici

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires

  1. J'ai bien aimé cet article. C'est profond le message. Aujourd'hui, on émet des milliers de jugements sur une personne, une situation, sans connaissance des fondements.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire