Accéder au contenu principal

J'AI OSÉ

Oui j'ose!!!!
Depuis plusieurs saisons les combinaisons sont à nouveau à la mode, en tant que modeuse je devais également avoir ma combinaison!
J'ai choisi de vous présenter une combinaison de la marque MS Mode que j'ai reçu pour une collaboration.
Si vous me suivez sur instagram vous savez que mon mot d'ordre c'est pas de langue de bois avec Maya!

Donc je vais tout vous dire sur cette combinaison!
J'ai pris une taille 50 et la taille est parfaite quand je dis parfaite cela veut dire que tu peux te mouvoir facilement, tu ne vas pas avoir peur qu'un fil craque en te baissant donc c'est validé pour aller danser cet été dans les mariages ou un after work sur les toits de Paris (rooftop) ou en bonne parisienne une pause petit déjeuner un dimanche matin sur une terrasse de Brasserie.
Franchement tu as le choix!

Oui avec cette combinaison tu peux être élégante pour assister à la Mairie aux voeux de ta meilleure amie et aller danser après le boulot avec tes collègues.

Bon tu sais qu'avec les combinaisons il y'a souvent un problème pratique! fermeture sur le coté, bouton dans le dos ou fermeture.
 En revanche avec cette combinaison tu as un petit bouton pression au niveau du décolleté qui permet une grande ouverture donc si tu es toute seule tu vas pouvoir aller aux toilettes sans l'aide de personne!!!😉

Le tissu est 100% viscose donc très agréable pour cette période estivale, c'est un tissu qui se détend donc tu peux facilement prendre une taille en dessous pour un effet plus prêt du corps.
Et l'imprimé pois est de retour en force, j'ai profité de ce look pour mon challenge Frenchcurvesfashion (plus d'info ici).

Je te laisse t'inspirer de mes looks! Oui j'ai osé, moi la grosse mettre une combinaison et elle me va super bien! Donc ne dit pas que ce n'est pas pour toi il faut juste essayer et trouver la combinaison qui va avec ta morphologie et qui va te mettre en valeur.

J'ai associé la combinaison avec une veste de smoking de la collection de Lalaa Misaki pour aller à la mairie pour le mariage de ta best!

Il ne faut pas oublier les Chaussures Asos  et là tu fais un make up "On fleek" et le tour est joué
J'achète la combinaison ici
 Hey copine tu valides le look???

Allez hop un bon petit déjeuner avec "Bae" sur une belle petite terrasse.

 Pour un look plus urbain je porte des baskets Vans de chez Footlocker


Pour l'after work on va rajouter une petite veste car sur les toits il va faire un peu frais!
Mais attention il faut toujours rester "fraiche" donc j'ai choisi un Kimono de la marque  British Elvi qui m'a été envoyé par Navabi le leader mondial de la mode grande taille de luxe à partir du 42!
Hey oui ils ont pas menti la qualité est là! Une belle découpe, de belles finitions, qui met nos courbes en valeurs avec une grande ceinture fantaisiste à ruche pour sublimer vos tenues!
Va vite faire un tour sur ce site tu vas trouver ton bonheur, des conseils, des looks!
Tu veux le kimono achète le ici

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy


Commentaires