Accéder au contenu principal

MON EXPERIENCE SHEIN



Je reviens avec un article sur mon experience sur le site "SHEIN"!
Oui je suis comme ça pas d'article pendant des mois et là deux articles en une semaine!
Donc bonne nouvelle le site SHEIN propose maintenant une gamme de vêtement grande taille à petit prix!

J'ai reçu deux articles de leur part, j'ai choisi un magnifique blazer noir avec des magnifiques boutons style marin et un effet plissé sur le bas de la veste.
Mais déception totale quand j'ai reçu la veste, elle était trop petite, mais vraiment trop petite c'est pas genre elle ne pouvait pas me fermer, mais genre mon bras ne rentre pas dedans!!!!!
Elle était tellement belle je me voyais tellement dedans, vous faire un super look!! et bien je passe mon tour! Vous devez vous dire mais elle a pris quelle taille? j'ai pris 3XL et le 3XL pour cette veste est juste l'équivalent à une taille 40!!!

J'étais vraiment déçu car c'était juste un problème de taille car à part cela, bonne finition, bon tissu, et des magnifiques boutons.
Mais ne t'inquiète pas j'ai remonté l'information à SHEIN bin oui car le but de notre partenariat est de tester pour qu'ils puissent s'améliorer.
Et je ne suis pas là pour vous mentir, je ne vais pas vous vendre du rêve je suis là pour être objective!
Donc si tu fais une taille 40 tu peux foncer la prendre mais si tu es comme moi hummm regarde seulement!!!

J'ai un code promo pour toi sur le rayon plussize mayacurvy20 et sous la photo tu as le lien du site pour acheter la veste. Je te laisse ici le lien du site également
j'achète ici

 En revanche je ne vous présente plus cette magnifique robe! elle est dans mon article précédent pour le thème de la "SAINT VALENTIN".
Elle faisait partie également de ma commande SHEIN et là comment vous dire que je suis totalement love de cette robe! Et là pas de problème de taille! J'ai pris une robe 3XL qui va parfaitement à ma taille 48/50! Si tu veux plus de détails sur cette robe je t'invite à lire mon article "LA SAINT VALENTIN SELON MAYA"

Et oui le code promo mayacurvy20 fonctionne aussi pour la robe! donc là tu peux foncer si toi aussi tu veux être terriblement sexy!

Les prix sont très abordable rien au dessus de 30€!! et concernant le délai de livraison j'ai attendu 5 jours.

Bon je pense que je t'ai tout dit! Si tu as besoin d'information supplémentaire n'hésite pas à me laisser un petit message! 
j'achète ici




Crédit photo: Bylaurenlk
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy



Commentaires