Accéder au contenu principal

LA SAINT VALENTIN SELON MAYA!



Bonjour vous!!! oui j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers mois mais là je reviens avec des photos magnifique autour du thème de la SAINT VALENTIN!

Que tu sois seule ou en couple rien ne t'empêche d'être magnifique ce jour et le reste de l'année!

Je suis contente de partager avec vous cette magnifique robe que j'ai décidé de porter pour le challenge frenchcurvesfashion et le thème est la SAINT VALENTIN #naughty😈 or #nice😇.

J'ai décidé d'être un ange dans le corps d'une diablesse!


J'ai été contacté par la marque SHEIN pour tester la ligne de vêtement plussize, je porte une taille 3XL qui convient parfaitement à ma taille 48/50 elle est bien coupée et légère.
Elle est parfaite pour un diner romantique, une balade en bord de mer, un pique-nique entre ami(e)s, tu as juste à l'accessoiriser pour lui donner le thème choisi.

Donc si toi aussi tu as eu un coup de coeur pour cette robe j'ai un code promo pour toi! profite vite avec le code mayacurvy20 tu as -20% de réduction sur le plussize ici et le lien du site ici

Une surprise t'attends sous ma dernière photo, tu as juste à cliquer sur VIDEO!








Crédit photo: Bylaurenlk


sandales Asos ici



vidéo ici

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires

Enregistrer un commentaire