Accéder au contenu principal

QUAND L'AUTOMNE TE VA BIEN!

Avant ce shooting au jardin Georges-Duhamel (Paris 13),je ne savais pas que l'automne m'allait bien! 
Ces magnifiques couleurs me vont tellement bien au teint. Finalement j'ai trouvé que ce point positif à l'automne! Ce n'est clairement pas ma saison préférée il fait froid, il pleut, le temps est humide, les jours sont courts, les feuilles tombent sur le sol! Tu dois faire attention à ne pas glisser!
En revanche niveau look on peut faire des choses sympathiques.

Donc là je vous présente une robe de chez H&M collection actuelle en taille 44! oui mon 48/50 rentre dedans et je suis à l'aise dans cette robe! Il ne faut pas avoir peur d'essayer! Je porte également un manteau de chez H&M en cachemire ancienne collection d'au moins 6 ans! J'ai rajouté un col en fausse fourrure c'est une ancienne collection de chez Zara qui donne une élégance au manteau j'adore! Comme il fait froid j'ai pu sortir mes boots rouge de chez Primark je trouve que la couleur rouge donne un coup de "peps" à la tenue!

Si vous me suivez depuis longtemps sur les réseaux vous connaissez mon amour pour les chapeaux?
Ce chapeau je l'ai acheté dans une boutique à Belleville (Paris 20), je devais me rendre dans un salon esthetique pour me faire les ongles et je tombe sur ce chapeau exposé dans la vitrine.
Hummm je ne pouvais pas partir et laisser ce magnifique chapeau donc l'essayer c'est l'adopter comme on dit! 

As-tu vu le magnifique sac tout vert, tout rond? nouvelle collection de chez Zara un gros coup de coeur! Et je n'avais ni cette couleur dans ma collection ni cette forme donc j'étais dans l'obligation de le rapporter à la maison!

Allez je vous laisse admirer ces magnifiques photos d'automne...





Crédit  photo: By Laurence
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy







Commentaires

  1. J’adore ce look,j’aime bien l’association de la robe et des chaussures.Cool le sac et le chapeau avec sa couleur.bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! oui j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette robe et les boots relève vraiment la tenue!

      Supprimer
  2. Tout simplement magnifique !! Du peps dans ce temps de dingue !! Tu brilles t'es belle !! MOUAC !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci beaucoup ma belle! tu me suis sur les autres réseaux? si non je t'invite à me suivre pour connaitre mon univers!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire