Accéder au contenu principal

CHALLENGE GIRLBOSS

Cette année c'est l'année de mes premiers pas en tant que blogueuse!
J'ai relevé le défi de FRENCHCURVESFASHION challenge initié par Gaëlle Prudencio dont le thème est "Girlboss" Je suis contente d'entrée dans la Team FRENCHCURVE!

Je me suis lancée dans cette aventure suite à un long arrêt du à un accident de travail.
J'étais à la maison ne pouvant pas trop me déplacer, je commençais à déprimer de rester à la maison comme un animal en cage! rester inactive ce n'est pas pour moi!
Je me suis dit que je ne pouvais pas rester comme ça! je devais trouver une occupation!
Donc le 26/03/2017 je décide de créer mon blog, une page Instagram et Facebook.
Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure.
Tu te demandes pourquoi?
J'ai fait des belles rencontres, j'ai aidé des femmes à s'accepter, j'ai inspiré des looks.
Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont cru en moi et qui me lisent et me suivent.
J'espère que c'est le début d'une grande aventure!

Donc je dis oui je suis une Girlboss! Je prends ma vie en main!

Je porte: un T-shirt  et Sac Zara/ Jegging Kiabi/ Boots Primark/ Trench Simply Be/
 Collier Les tresorsdenia


Crédit photos: Anna-Rose Gomis

"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy


Commentaires