Accéder au contenu principal

IL NE VOLERA PAS MA VIE!!!


Toi femme j'ai envie de te dire ne laisse personne enlever ton sourire et ta joie de vivre! Ne t'enferme pas dans une relation ou tu n'es pas heureuse! Pourquoi passer à côté du bonheur? Pourquoi te résigner à vivre une vie sans bonheur ? Tu dépends de lui financièrement ? Tu te dis je n'ai pas de travail ou je gagne pas assez, je ne peux pas le quitter! Et bien je te dis bouge toi alors! Fait une formation, une remise à niveau, met ton cv à jour et envoie des candidatures ! Si tu as des passions pourquoi ne pas monter ta petite entreprise met toi en auto-entrepreneur! Tu dépends de lui pour te déplacer car là ou tu habites il n y'a pas beaucoup de transport ! Passe ton permis alors!! Ne te dis pas que tu vas rester pour tes enfants! Tes enfants vont grandir et faire leur vie! Et toi tu seras passée à côté de ta vie, ta jeunesse ! Tes enfants préfèrent  avoir une mère heureuse et épanouie! Donc pose toi les bonnes questions! Est-ce que je suis heureuse avec lui? Il ne faut pas avoir honte d'arrêter une relation néfaste, toxique, il ne faut pas te dire les gens vont dire quoi?? Ce n'est pas les gens qui sont en train de vivre ton calvaire, tes souffrances ! Donc pense à toi uniquement ! Tu veux partir tout recommencer fait le bien pour ne pas être dans une situation encore plus compliquée. Fait les choses étape par étape. Il ne faut pas avoir peur de déchirer la page et de prendre une nouvelle page blanche pour tout recommencer ! 

Crédit: Jean-Marc Lailheugue


"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires

  1. Merci pour ce post j'y travail !! cette situation est infecte à vivre ça vraiment c'est vrai !! Les choses sont entrain de bouger et bougerons pour du bon et du propre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'espère vraiment que tu vas avoir le courage pour reprendre ta vie en main et ne laisser personne diriger ta vie à ta place!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire