Accéder au contenu principal

MES BRAS T'ENLACENT



🗣Si tu me demandes de te citer la partie de mon corps qui m'a complexĂ© le plus?
Je te dirai mes bras!! J'ai tellement galĂ©rĂ© pendant mon adolescence! J'avais du mal Ă  suivre la mode! Bin oui @asos_fr , @newlookfr , @hm et compagnie n'existaient pas! Trouver un manteau ou juste une chemise Ă©taient le parcours du combattant!! Je vous raconte pas mon bonheur quand je suis allĂ©e la premiĂšre fois aux États Unis Ă  l'Ăąge de 15 ans, je suis rentrĂ©e dans une boutique @byashleystewart et j'ai pu m'acheter des vestes, manteaux et des chemises! Glisser mes bras dedans et voir que ça me va! Des vĂȘtements tendances et Ă  la mode! Donc je dis merci Ă  @byashleystewart d'avoir pensĂ© Ă  nous femmes rondes!! En France nous sommes vraiment en retard sur la mode femme ronde! Et quand je vois qu'aprĂšs 20 ans nous sommes encore loin derriĂšre! Je ne comprends pas les marques Ă  croire qu'ils ont honte d'habiller la femme ronde!! Honte qu'on rentrent dans leur magasins!! Honte de voir des femmmes rondes dans leur rayons!! GĂ©nĂ©ralement on nous fait une petite place entre les chaussures et le rayon femme enceinte! Hein @hm ! merci de l'attention c'est trop gentil !! ✋đŸŸ✋đŸŸOu quand @forever21plus arrive en France mais ne fait pas de vĂȘtements curves en boutique il faut m'expliquer ?? Vous nous mĂ©prisez au point de ne pas vouloir notre argent? AprĂšs vous ne comprenez pas pourquoi tant de femme sont complexĂ©s !! Pourquoi tant de femmes rondes n'aiment pas faire les magasins!! Quand on a une vendeuse en face qui nous dit dĂšs le dĂ©but mais il y'a pas votre taille ici! Donc pas besoin de rester plus longtemps dans le magasin!! Mais je dis merci Ă  l'enseigne @zara qui commence Ă  se lancer sur la mode grande taille et j'apprĂ©cie qu'ils ne font pas de diffĂ©rence entre la taille standard et grande taille tout est mĂ©langĂ© et on peut trouver des chaussures jusqu'Ă  la taille 42! J'espĂšre que d'autres marques vont se lancer et nous faire des vrais modĂšles tendances et non des jeans avec une taille Ă©lastique comme un enfant de 6 ans!! J'aurai pu faire une chirurgie plastique mais il ne faut pas oublier que je suis une femme en surcharge pondĂ©rale! Je n'avais pas envie de prendre le risque d'avoir une opĂ©ration avec une anesthĂ©sie gĂ©nĂ©ral sans avoir une maladie grave pour ma santĂ©!
Au final c'est juste de l'esthĂ©tique! Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? J'ai envie te dire que non!! Donc j'ai prĂ©fĂ©rĂ© apprendre Ă  m'aimer et trouver des subterfuges pour mettre en avant d'autres parties de mon corps.
Je n'ai pas choisi d'ĂȘtre grosse mais j'ai choisi d'avoir du style! Donc merci d'engager des personnes compĂ©tentes pour dĂ©velopper le marchĂ© de la femme ronde.
De nombreux créateurs clament haut et fort qu'ils écoutent la femme et ses besoins, ses envies, qu'ils souhaitent mettre en avant les courbes, les formes de la femme!!
Moi je vous dis qu'une chose! descendez dans la rue et regarder la morphologie des femmes que vous voyez dans la rue.
Crédit photo: Jean-Marc Lailheugue
"Je n'ai pas choisi d'ĂȘtre grosse mais j'ai choisi d'ĂȘtre stylĂ©e"
By Maya Curvy

Commentaires