Accéder au contenu principal

VOILA L'ETE!!!!

Nous pouvons enfin sortir les robes les filles!!


L'été est clairement ma saison préférée! Il fait beau nous pouvons enfin laisser respirer notre corps.
L'été est synonyme de barbecue entre amies en famille, de pique- nique dans les parcs.
Les afterworks et les apéros en terrasses entre amies et collègues!
J'aime sortir cette robe noire de chez H&M simple et efficace, très fluide et légère il suffit juste de l'accessoiriser pour la mettre en valeur!
Pour cette petite promenade j'ai choisi un collier et bracelet ethnique venu tout droit du Ghana offert par une amie.
Comme à chaque été je sors mon sac Gucci acheté une fois de plus lors d'un coup de foudre!! oui oui je tombe littéralement amoureuse de mes sacs lol. Vous pouvez aller faire un tour sur le site de Gucci  pour peut-être vous laisser tenter par un coup de coeur également lien



"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"
By Maya Curvy

Commentaires