Accéder au contenu principal

À LA RECHERCHE D'UNE VESTE

Un samedi après-midi j'ai embarqué ma copine avec moi pour une journée shopping.
J'étais déterminée à trouver une veste kaki vu chez Primark!! 
Tellement déterminée qu'on a fait les 3 boutiques d'Ile de France rien que ça!
Malheureusement je n'ai pas trouvé ma taille!! Mais ce jour là j'étais décidé à trouver une veste!! 😉😉😉
Je passe devant la devanture d' Msmode et je tombe littéralement amoureuse de ce perfecto métallique argenté. 
Merci Msmode pour ce perfecto très bien découpé en similicuir de bonne qualité. 
Comme tout perfecto qui se respecte il va avec tout!! 
Je l'ai associé à une combinaison noire et des chaussures noires ouvertes sur les côtés de chez Zara pour un style sexy!




Combinaison: Newlook
Chaussures: Zara
Perfecto: Msmode
La seconde tenue un style plus casual décontracté avec un jeans et une paire de basket Stan Smith. 


Top: H&M
Jeans: C&A
Chaussure: Basket Stan Smith
Perfecto:Msmode
Foulard: Galeries Lafayette


Je ne regrette pas ce coup de cœur ❤️ c'est la pièce qu'il manquait dans mon dressing. 
"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"

By Maya Curvy


Commentaires