Accéder au contenu principal

SEXY ATTITUDE

Hello mes belles!!




Je vous présente cette magnifique tenue idéale pour un anniversaire ou une sortie romantique avec son amoureux!!!

Avec cette tenue effet garanti pour être la reine de la soirée ou la reine de son coeur!!

Je porte une jupe droite en simili cuir rose poudré de la collection grande taille Modavista de la Halle.

J'apprécie énormément cette jupe car elle ne marque pas les capitons, elle est parfaitement coupée.

Je l'ai associé avec un body de la collection d'Ashley Graham pour la redoute.


Ce body est juste magnifique! Il épouse parfaitement mes formes, le seul point négatif que je pourrai faire est le fait de ne pas pouvoir choisir son bonnet.

J'ai pris le body en taille 46/48, mes seins débordent un peu du bonnet mais j'ai réussi à les placer dans le bonnet!  Habituellement je fais une taille 120F en soutien gorge.

Je n'allais pas porter le body seul avec la jupe mais j'aurai pu le faire car comme vous avez pu le constater cette année c'est la tendance des tops et body effet lingeries!

Mais j'ai préféré jouer la carte de la transparence en l'associant avec un top noir en tulle manche longue. Cela donne un côté très sexy et sensuelle à la tenue.


Je vous dis les girls, une femme ronde peu être élégante et sensuelle avec une jupe en simili cuir!!Je me suis amusée avec le jeux des matières et transparence tout en restant sensuelle et ne pas tomber dans la vulgarité!Pour info à partir du moment où tu es à l'aise dans tes vêtements et que tu te trouves belle et attirante en te regardant devant le miroir c'est la seule chose qui compte!!On à qu'une vie, il faut la vivre à fond et s'éclater!! pourquoi devrait-on s'interdire des tenues ou des matières?
Jupe: Modavista La Halle
Body: Collection Ashley Graham pour la redoute
Top: Asos
Chaussures: Boohoo
Pochette: Parfois



"Je n'ai pas choisi d'être grosse mais j'ai choisi d'être stylée"

By Maya Curvy






Commentaires